sur Ebaye ou BB au naturel, il y a pleins de sites bio et ecolo...J'ai essayer ms c'est vrai qu'ayant fait des stages en services d'hygiene, je trouve ca pas genial ms sinon une fois qu on a pris le coup ca peut etre tip top
|
Ben c'est qu'ne vendée, j'y vis depuis 5 mois et il n-y a pas bcp de jeunes mamans et de jeunes tout court
|
|
C toi qui sens ton BB et qui vois ce que tu ressens qui lui correspond le mieux, evidemment il faut penser a ton zom, cependant que pensez vous de Rosane?Coraliane?ou tou simplement Marianne?
|
coucou je suis maman d'une petite fille de 6 mois, on attend un deuxieme BB mais c'est vmt tout recent et j'ai la crainte mm si on a bcp reflechi de peut etre pas m'en sortir, on m'a dit tellement de fois d'avorter pour la premiere, pcq j'etias dans mes etudes pcq je suis mere au foyer maintenant et que je bosse par crrespondance,pcq on est jeune pour avoir des enfants (22ans et 21 ans pour mon mari)bref pleins de bonnes raisons mais elle est tellement merveilleuse notre petite Vanina j'aimerai des temoignage de femmes qui on eu des BB reproché merci
|
quand a moi perso ce que j'aurai fait...je crois que j'aurai tel a la fille pour la rencontrer et discuter...je suis assez calme d'apparence mais particulierement glaciale,un autre moyen que la colere et terriblement plus blessant pcq je ne susi pas en position de faiblesse tiens lke coup pour ton boulot c'est important pour toi...et essaye d'envisager ce qu'il veut lui aussi... sans parler de divorce qu'il fasse un break, que tu le mette a la porte pourrait t'aider et lui aussi a voir combien il a une femme merveilleuse...pcq au quotidien sa pouff elle en ferait peut etre pas autant pour lui, la baaise ca va mais avoir un homme a s'occcupre ds les boet mauvais moment c'est vmt autre chose allez courage courage
|
oooh je suis vraiment desolée d'apprendre ca... je ne suis pas passé par la et je sais pas si je serai de bon conseils mais mon futur job (dans les mois qui arrivent) est d'etre coatch sentimental je suis maman d'une petite Vanina de 6 mois et marié depuis 2 mois!!! mais ce n'ai pas ca qui est important tu as bien fait de venir en parler mais je crois que le plus important dans un couple c'est la confiance et la veritée...la veritée il l'a brisé derriere ton dos et la confiance avec! tu dis que zom est un lache et un parresseux, mais tu l'aimes sinon tu lui aurais opas fait des enfants personnellement je pense que tu devrais mettre les enfants en garde et prendre du temps tout les 2... certees ca va etre dur de lui cracher ua visage mais essaye de savoir comment s'est arrivé pourquoi et si il reste uniquement pour les enfants ou pour la stabilité que tu lui offre essaye de definir ce que toi tu veux a long terme, c'est vrai que couper lesnts avec son mari ca ne se fait pas du jour au lendemain mais de ce que j'ai pu observer tu devrais prendre du temps pour toi et du temps pour savoir ce que tu veux toi ety ce que tu es capable serais tu capable de lui pardonner et de lui refaire confiance a long terme? est ce vraiment ca que tu veux? l'aimes tu toujours ? ou tu penses omme toute mere et les enfants!!! sache que les enfants ressnetent la tension et les pbs de la vie de couple mm si ca ne les regarde pas quand les parents sont plus ensembleil le savent des fois il vaut mieux se quitter... leur expliquer que papa a une autre vie et qu il les aime toujours tres fort et va continuer a etre avec eux mais differment surtout ne critique pas leur pere devant eux c'est tres destructurant dans la mesure du possible evidemment essaye de savoir ce que tu veux, si tu veux le quitter et que tu as peur de te retrouver seule a faire tourner la baraque sache qu il y a toujours plein de solutionmais qu ilv aut mieux deux parents heureux mais differment pour des enfants, je pens fort a toi dans cette terrible epreuve et si tu veux discuter en privée hesite surtout pas
|
une petite Vanina 6 mois et un deuxieme tout juste
|
et Vanina t'en pense quoi?
|
|
C'est tout mignon mais est ce qu'a l'eon ne va pas se moquer d'elle par rapport au dessin animé...et puis dans un entretien d'embauche ca fait sucre
|