Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie-Eve.D7 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 14 janvier 2006
Dernière Visite vendredi 24 février 2006 17:22

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : votre classement SVP
Envoyé : samedi 18 février 2006 18:35

hello à toutes!

c'est toujours la prise de tête pour trouver un petit prénom à notre princesse!! je suis trop difficile!

[Razz] Evalie, c'est un compromis! parce que mon mari aime bien Eva et moi Rosalie (il n'aime pas "Rose"). Il aime aussi Elisa et Jeanne. Sinon j'adore Aliénor (ou Eléonore à la rigueur) mais il déteste. [Sad]

J'aime les prénoms avec "ali", en fait : sauf Magali.

Et un prénom qui sonne quand même français, pour aller avec Martin. Pour ça Julia c'est pas top (c'est plus mon mari qui aime) et surtout pas terrible non plus avec le nom de famille. Et Julie c'est un peu banal, non? on voudrait un prénom plus original que Martin!!

Si vous avez des propositions, on est toujours à l'affût (lol : j'ai même demandé son prénom à une inconnue au téléphone, mais c'était Lolita, un peu trop connoté à mon goût!!)

MERCI mille fois de votre aide!!

Envoyé : vendredi 17 février 2006 15:22
Merci à toutes! en tout cas, vou n'aimez pas bcp Evalie, globalement. Lilia, pourquoi pas :  Lila, Lola, Lisa... Pour moi c'est un peu le même genre. on hésite toujours, en fait...
Envoyé : lundi 13 février 2006 22:22
merci de vos réponses ! on hésite toujours, mais bon, on peut encore attendre quelques (longues) semaines avant de se décider...
Envoyé : dimanche 12 février 2006 13:25
Bonjour,
Martin va avoir une petite soeur. Aidez-nous en faisant votre classement entre Fanny, Evalie et Julia. Merci à toutes!!!
Sujet : Evalie
Envoyé : jeudi 19 janvier 2006 12:11
Merci à toutes pour vos réponses!!! on continue à chercher...
Sujet : Evalie
Envoyé : samedi 14 janvier 2006 13:23
Bonjour,
Que pensez-vous d'Evalie? Ma fille naitra en juin et on voulait un prénom d'original. Compromis : j'aime Rosalie et mon mari aime Eva ou Elisa.
Merci de donner votre avis sur ce prénom!!
Marie-Eve