|
hello à toutes! c'est toujours la prise de tête pour trouver un petit prénom à notre princesse!! je suis trop difficile! [ ] Evalie, c'est un compromis! parce que mon mari aime bien Eva et moi Rosalie (il n'aime pas "Rose"). Il aime aussi Elisa et Jeanne. Sinon j'adore Aliénor (ou Eléonore à la rigueur) mais il déteste. [ ] J'aime les prénoms avec "ali", en fait : sauf Magali. Et un prénom qui sonne quand même français, pour aller avec Martin. Pour ça Julia c'est pas top (c'est plus mon mari qui aime) et surtout pas terrible non plus avec le nom de famille. Et Julie c'est un peu banal, non? on voudrait un prénom plus original que Martin!! Si vous avez des propositions, on est toujours à l'affût (lol : j'ai même demandé son prénom à une inconnue au téléphone, mais c'était Lolita, un peu trop connoté à mon goût!!) MERCI mille fois de votre aide!!
|
|
Merci à toutes! en tout cas, vou n'aimez pas bcp Evalie, globalement. Lilia, pourquoi pas : Lila, Lola, Lisa... Pour moi c'est un peu le même genre. on hésite toujours, en fait...
|
|
merci de vos réponses ! on hésite toujours, mais bon, on peut encore attendre quelques (longues) semaines avant de se décider...
|
Bonjour, Martin va avoir une petite soeur. Aidez-nous en faisant votre classement entre Fanny, Evalie et Julia. Merci à toutes!!!
|
|
Merci à toutes pour vos réponses!!! on continue à chercher...
|
Bonjour, Que pensez-vous d'Evalie? Ma fille naitra en juin et on voulait un prénom d'original. Compromis : j'aime Rosalie et mon mari aime Eva ou Elisa. Merci de donner votre avis sur ce prénom!! Marie-Eve
|