|
Coutinho ? c'est son nom de famille ? ou la suite du prenom ???
|
|
oh si c'est beau Bobby....Bienvenue Charles ....
|
|
WW je prefere Hyppolyte à Gontrand surtout avec votre nom de famille...Gontrand Gautier c'est dur à prononcer non ?
|
|
WW je prefere Hyppolyte à Gontrand surtout avec votre nom de famille...Gontrand Gautier c'est dur à prononcer non ?
|
Honorine, j'adore... Rose aussi.
Hortense meilleure amie de ma grand-mere, femme petillante et tjrs tres active malgre son age. J'aime aussi le prenom mais moins que Honorine ou Rose
Violette, j'ai du mal à imaginer une femme de 40 ans avec le prenom.
WW je suis heureuse que les nouvelles soient rassurantes pour toi et Charles H...
|
Attention il y a un detail important WW, avant d'etre enceinte j'avais enormement d'idees de prenoms mais lorsque j'ai du choisir plus rien de mes prenoms ne me plaisait !! j'avais l'impression que le bébé n'etait pas d'accord avec moi...bref un vrai casse-tete!! Il parait que c'est frequent comme impression. J'ai une copine qui devait appeler sa fille Elisa et lorsque qu'elle a su que c'etait vraiment une fille, elle a commence à douter du prenom adoré depuis tjrs....bref sa fille s'appele Eve !!!
|
Le cousin de louis c'est Adrien et je me souviens que lorsque ma belle-soeur etait enceinte, je lui ai confie que j'adorais le prenom Adrien...j'aurais du me taire...puis lorsque j'attendais Louis, j'aimais beaucoup Antoine comme prenom mais mon cousin (que je vois 2fois par an)se prenomme ainsi et donc j'ai eu la pression familiale...donc pas Adrien ni Antoine !!!
Donc lorsque j'etais enceinte je disais aux personnes de mon entourage que le prenom serai D'Artagnan !!!histoire de ne pas me le faire piquer !!!
|
|
ben moi aussi je pleurais devant Remy sans famille et meme devant Bouba le petit ourson !!!
|
|
En Belgique, la serie passe tjrs tous les jours sur "club rtl" pour celles qui connaissent(cfr Sandrine).
|