Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie.D1493 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 28 octobre 2008
Dernière Visite mercredi 29 octobre 2008 09:34

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : c'était la pleine lune???
Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 09:34
coucou....
je suis enceinte de 38 semaines...c et kan la nouvelle pleine lune?pas ke je soi superstitieusxe lol..merci kiss
Sujet : douleurs en début de grossesse
Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 09:10
coucou christel...
et bien pour ma part je n ai pas eu sa...mais si t et resultats sanguin etai bon cela veut dire que ton taux d hormone est ok..donc que bb va bien...tant que tes pertes ne sont que rose pour moi tu ne doi pas t inquiter...commen s apel cette mycose exactement?
Sujet : Quetzal
Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 09:04
coucou
c et vrai que c et un peu original....moi perso sa me tenterai pas du tout.....mais vu ses origines effectivement....kiss
Sujet : douleurs en début de grossesse
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 10:23
salut...
tout d abord...dessstresssse....
des douleurs en debut de grossesse c et normal..comme toute la grossesse d ailleur...je ne te connai pas..mais moi pour ma part je suis tomber enceinte je faisai 48 kilo...et mon uterus etai tellemen petit que sa me tiraillai des le de^but de la grossesse et des le troisieme mois j ai eu des contractions...il faut te relaxer et ne pense pas au pire....et si pire il arrivait dis toi une chose..pas que tu as perdu bébé mais que ton embryon n etai pas viable...je suis peut etre cru maiss voila c et comme sa...en tout cas detend toi pense beau ne fait pas trop d effort et si vraiment sa continu avec de violent spasme rend toi a un hopitl ou cher ton gyneco..en tout cas jte souhaite que du bonheur bon courge bisoubisous
Sujet : ma copine m'a quitte, elle est enceinte quels droits ai-je sur le futur bebe
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 10:15
salut eric..
et bien pas tres simpa se qui t arrive..on garde un bébé quand on et sur d etre deux mais bon...bref...la future maman a d office autoritee parentale..donc se que toi tu doi faire c et aller a la mairie et te declarer avec la declaration de grossesse comme le futur papa..ainsi pre declarer si tu veu.ton enfant des sa naissance prendra automatiquement ton nom de famille ou les deux si accord il y a...mais je te conseille quand meme si tu ne t entend plus avec elle de consulter un avocat ou de te rendre dans un planning familiale qui t eguilleron...voila...j espere avoir repondu a ton attente...en tout cas bon courage...Rolling Eyes
Sujet : il nous reste 2 semaines!!!
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 10:08
coucou
et bien que d idees originale...je suis enceinte de 38 semaines..j attend ma premiere petite puce...
nous lui avons trouver un prenom tout de suite et se sera nelly...donc un peu dans le style demoder on na pas hesiter....orlane c et tres joli..maintenan peut etre que quand tu verra sa bouille un autre prenom te viendra qui sait..bisou