ça dépend ce que tu entends par faire ses nuits ;
ici il dort 5-6 heures en début de nuit et au québec c'est suffisant pour dire qu'il fait ses nuits ; mais comme il commence sa nuit vers 20h00 ben je dois l'allaiter vers 3h00 du matin et puis ça va à 6 ou 7h00 ; il me fait ça depuis environ 1 semaine-10 jours et il a presque 2 mois. Mon premier a fait ça à partir de notre retour de la maternité...
|
|
ici à 31 semaines elle dit qu'il pèse 4.5 lbs
|
|
pouf pouf pouf je vias en retard dans mes achats moi si on me dit soudainement que finalement RAFAËL est une RAFAËLLE !!!! mon echo est dans 3 semaines....
|
|
moi je suis en vacances et je passe moins de temps à l'ordi ...
|
Moi je suis en vacances depuis le 21 juin. L'école est finie Je compte retourner au boulot quelques semaines à la fin août si mon école d'affectation n'est pas trop loin de chez moi... mais ça dépendra de ma forme .. je voudrais arrêter le 10 septembre si c,estpossible (dpa le 15 octobre...) je vais voir ça avec ma gygy...
|
Génial ! Un zizi ! 
La mienne est mercredi. J'ai vraiment hâte là !
|
|
Je suis enseignante au secondaire (les 12-18 ans) et après bébéje serai toujours enseignante au secondaire.
|
|
Moi ça dépend. Si mon contrat (que je choisirai vers le 15 août) est pres de chez moi je vais travailler une semaine en août. Si c'est loin, je vias prendre mon congé maternité dès le 26 août.
|
Ici quand ça arrive dans le jour je mange une pomme et hop ! ça part.
mais la nuit j'oserais pas ...
|