|
Profil de l'utilisateur Marie-Chanchan
|
|
| Total des Messages Envoyés |
10 080 [0,11% de tous les messages / 4,68 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 14 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
mardi 7 octobre 2008 17:36 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Non non non Marie-Chantal n'est pas mon vrai prénom, hi hi ! C'est un code, gnarkkk...pr éviter aux p'tits curieux non-autorisés à me lire...
J'ai 34 ans, je suis maman de deux nénettes nées en 1998 et 2002, et je vis ds la région bordelaise.
|
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Hey banane t'avais qu'à faire des posts qd j'étais là ... Comment elle se la pète avec son mec ds le taxi . La classe comme tu dis ! Et puis trop top que tout votre petit monde s'entende bien. C'est vrai, pas facile de "supporter "les gosses des autres. Bon, et alors, il a le droit de venir dormir chez vous ?
|
Y'a aussi : - le Mac Do le dimanche midi (merci le blues !!!).
Sinon, moi, bien que non célib', je mate bcp les caddies des mecs ds les supermarchés, j'adore, je me marre tte seule. Quelques portions individuelles et t'as vite compris....j'adore draguer pdt mes courses, me suis tapée des bons délires comme ça. Et hop, je me casse vite fait une fois passée en caisse, gnarkkk.
J'ai bcp dragué aussi aux pompes à essence...bah oui, c'est pathétique mais j'ai toujours eu des plans drague de ce genre .
|
|
Hein mais de quoi tu parles Kelly ??....
|
Moi j'avais rencontré un chouette type sur le site de match, un pédiatre de 36 ans bien sous tout rapport, divorcé 3 enfants...mais j'ai pas pu aller plus loin, il ne le savait pas, mais c'est le médecin qui a suivi Clara à l'hopital quant elle était en réanimation (c'est une grande préma). C'est un mec que j'ai vu tous les jours pdt 3 mois....j'avais juste 16 kilos en plus, juste accouché et j'arrêtais pas de chialer. Il a hallcuiné quand je lui ai dit qui j'étais en fait. Je ne pouvais même pas le tutoyer tellement ça me projetait ena rrière...bref tt ça pr dire qu'il n'y a pas que des blaireaux. Je n'ai pas rencontré mon actuel chéri sur meetic mais il y était inscrit à l'époque de notre rencontre (dans un bar, moi avec des copines délurées, lui avec des collègues pour un pot de boulot). J'aurai très bien pu le rencontrer sur un site sauf qu'il n'était pas dans ma région de prospection, gnarkk
|
Elle a le feu aux fesses la mère Nath !!! Yessss, trop cool ! Chuis super méga contente pour toi ma tite poule. Tu mérites nom de Dieu !!! Les filles, ça va ? Ca passe bien avec chéri bibi ? Il a des enfants ? Bah raconte ! On ne sait même pas comment il s'appelle le pauvre homme.... Mary, ça va bien ou quoi ?? Et pkoi finirais-tu seule ??? T'es open au moins ou t'es toujours dans ton délire que tu ne trouveras personne ?...Mary, t'as pas d'occase de dragouille en chantant...une zolie chanteuse comme toi, non ?....Et les sites, t'as trouvé que des c.... ou quoi ?...
|
Super, tant mieux, c'est important d'être bien prise en chareg par un professionnel. Et puis pour le vendtredi daprès, c'est clair que c'est bien mieux. Bises Carine
|
Trop nase tiens....pffff ! Sophie-Clarisse, ben au moins t'es pas emmerdée comme ça.....je rêve !
|
Bienvenue à Louloue et David alors ! Louloue, quel est ton vrai prénom ? Pour ma part, c'est Carine (pas du tout Marie Chanchan...)
|
Carine, 36 ans, Bordeaux (à fond Bordeaux !!) 2 filles de 10 et 6 ans. Requête de divorce déposée en mars 2007, j'ai quitté le domicile conjugual en Juin 2007. Trouvé un Jules fin 2007....et remise en ménage en septembre 2008....y'a des dingues partout....mais c'est sympa !!! Ca fait du bien d'aimer et d'être aimée à nouveau après tant d'années d'indifférence de la part du mari qui préférait la beuverie avec ses potes. Bon, je devais être nase moi aussi hein. Je ne supporte pas la solitude. Je voudrais tout en même temps, un homme, un vrai, qui me dorlote et me câline, mais pas trop non plus. J'ai du mal à être à la fois maman et amante alors là, j'ai trouvé le bon rythme : un chéri que 2 soirs par semaine maxi (et les week-ends) et quelques soirées en amoureuse avec mes filles. Chuis pas très bavarde, comme Sundy en fait .
Dans la vie, chuis assistante export chez un négociant en vins. Lafite Rothschild, Yquem, Cheval Blanc, Mouton Rothschild
|
David, euh....si ! C'est dur la reprise de la vie en commun ! Mon copain bosse loin en semaine et ne rentre que 2 soirs maxi....alors ça va ! On se retrouve entre filles en semaine et le week-end, c'est la fête ! Ca me va impec.... Le voir tous les soirs, non, j'arriverai à saturation
|
|
|