Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie-Céline.R1 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 19 juin 2006
Dernière Visite lundi 23 octobre 2006 13:19

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : coucou moi maman du cantal cherche maman pour papotter de tous et de rien!!!!
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 17:13
coucou il y a quelqun ??? a+++
Sujet : amandine
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 17:12
et oui je voie que chacun c gout on aime ou on aime pas mercie de m'avoir repondue
Sujet : cherche d'autre parent dont l'enfant est née avec une maladie génétique le syndrome d
Envoyé : mercredi 18 octobre 2006 18:34
je voie que personne vien me parler c juste pour discuter entre parent c tous voilas a bientot j'espere
Sujet : coucou moi maman du cantal cherche maman pour papotter de tous et de rien!!!!
Envoyé : mardi 17 octobre 2006 18:23
salut la miss je voie que tu a 2 enfants et que tu est bien a la campagne et bien figure que moi aussis la campagne me reussis et que j'ai une fille de 3 ans et va les avoir le 1 novembre et sa se fete! a bientot j'espere???
Sujet : Pas d'accord!!!!
Envoyé : mardi 17 octobre 2006 13:09
bonjour il est vrais que pour choisir un prenom est toujour difficille et en + il y a desaccord avec votre mari alor si vous voulez mon avis j'aime bien léana c jolie et peut courant .
Envoyé : mardi 17 octobre 2006 10:33
bonjour contente de te connaitre oui a se que je voie on est toute les deux et bien on fera avec tu croie pas ???
Sujet : que pensez vous des témoins de jéhovah ?
Envoyé : lundi 16 octobre 2006 17:58
moi sa me fait tres peur pas confiance s'il y venais sonner chez moi en ben je leur claqurais la porte
Sujet : que pensez vous des témoins de jéhovah ?
Envoyé : lundi 16 octobre 2006 17:55
salut se que j'en pense et ben franchement c une secte et je ne laisserais pas ma fille
Sujet : cherche d'autre parent dont l'enfant est née avec une maladie génétique le syndrome d
Envoyé : lundi 16 octobre 2006 14:13
cette maladie comporte pas mal d'handicape dont la vue,l'ouie,probleme psycomotheure, le coeure,et ma fille est nourrie par gastrotomie,on a eue tres peur le jour de sa naissance c pour cela que j'ai besoin d'avoir d'autres avies de parents qui on malheureusement le meme probleme mercie de prende le temps de lire se message a bientot!
Sujet : amandine
Envoyé : lundi 16 octobre 2006 14:07
mercie c sympas