Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie.C1332 
Total des Messages Envoyés 431
[0,00% de tous les messages / 4,27 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 24 août 2008
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 21:14

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : erreur d'aiguillage
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 21:13
Merci Rustine pour ta patience, enfin j'ai tout pigé, à bientôt .Marie
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 21:12
Yuki :je ne pensais pas que tu étais sur le dit forum, je comprenais pas comment j'étais arrivée là mais aujourd'hui rien ne marche comme je veux donc je vais y aller faire un petit tour quand j'aurais réussi à reconnecter mon cerveau, donc à plus.marie
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 18:39
coucou en voulant aller sur "papo" pour répondre à vos invitations d'hier, je me suis perdue et retrouvée sur un forum "trans-blablas" ? j'avais pas pigé qu'il fallait tout simplement rester sur le forum et aller sur "papotages". je fais quoi maintenant je me déinscris du trans-blablas ? comme vous pouvez voir je compris vite !! marie
Sujet : Gabor
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 17:46
idem Michka.marie
Sujet : Si ça vous dit de venir sur papo
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 21:25
si je m'inscris il faut que je garde MARIE.C1332 ou faut-il faire autre chose ? si quelqu'un peut m'éclairer svp car je ne suis pas très douée. marie
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 20:15
vraiment c'est très accueillant de votre part et ça me touche beaucoup. un grand merci à toutes déjà, demain sera un autre jour et peut-être que j'oserai faire ce pas ça a l'air tellement simple avec vous qu'en vous lisant je me dis "pourquoi pas" alors que sincèrement je préfèrais d'emblée m'en tenir au forum "prénoms". bon eh bien peut-être qu'on se parlera autrement. marie
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 17:50
c'est sympa ton appel Rustine. tu vois déjà je viens sur ce forum car vraiment le sujet m'a toujours passionnée et qu'on peut donner ses impressions à tout âge enfin je présume. mais je me rends compte que vous êtes toutes de jeunes mamans où en passe de le devenir et je n'aurais certes pas ma place sur papo cela me semble logique, je pense qu'il faut savoir rester à sa place. Dommage que ça n'existait pas quand j'étais plus jeune mais je vous souhaite "bon papo" à toutes.marie
Sujet : des idées???
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 20:27
je pense aussi à Eugénie, Nine, dommage pour Jeanne ça va trop bien avec Louise. Sinon des prénoms de fleurs comme mes filles : églantine, violette, marie-fleur ou Fleur. Candice, suzanne c'est tout pour ce soir j'ai plus d'idées.marie
Sujet : Diego ou Louka?
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 11:30
je ne peux t'aider car je ne suis fan d'aucun des deux surtout Louka tellement entendu, et Diego j'accroche pas. bon courage .
marie
Sujet : Yves
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 11:27
yves n'a peut être pas assez vieilli pour être redonné aujourd'hui pourtant je le trouve beau ce prénom.moi ma méthode de lecture c'était "rémi et colette" aïe c'est hyper loin .marie