Alors j'ai rassemblé : Hippolyte Paul Armel [ prénom de mon defunt grand - père ] Edouard mm si BCBG et SaCha
|
Lenny ! Lenny Cravis !! Non franchement j'adoooore !
|
eva .. Emma Clara Carla Léïa Maéva Soraya ^^ Linaëlle [ oui oui ^^ ] Loula Lola Miarf je sais pas ^^
|
Charlotte !! C'est super mignon, ca sonne avec Caractère !!! c'est le prénom de ma Grand-mère, celui de ma soeur et mon second à moi !! Suoerbe !
|
Eline Eline, ca sonne doux, je suis pas fan mais c'est trés doux ! pi y'a la blague Eh ! Line !!!
|
Je suis du même avis ^^ C'est mieu un prénom plus simple à écrire, fin c'est mon avis, je sais que mon prénom j'ai eu du mal à apprendre à L'écrire.
|
Je trouve que ca fait trop ... poupée ...
|
Aurèle : Trop fifille je trouve [ Aurelien ptetre ] Aurèlien : Voila ! Up ! Alban : Trop vieux mieux en feminin ! Gustave : Copiteuse ^^ A quelques minutes J'adore! Honoré : Trés Balzac j'adhere totalement ! Valerian : Hum ... je connaissais pas, j'aime pas trop Florimond : freaky name ! Gaétan : J'aime bien, original Donatien : Hum .. no avis Constant : J'aime bien , du caractere Constantin : J'adore pas trop mais ca passe . Cyprien : Je déteste ^^ Isidore : Trop lapin ^^
|
|
Hippolyte je suistrés fan ! on verra d'ici 3 4 ans ce que ca donne !
|
Servane : Je suis pas fan, trop vieux Emerance : J'aime beaucoup, c'est doux Suzanne : Tendance et chic ! Désirée :  Bénédicte : J'aime bien mais un peu vieux Blandine : Pas mon gout Bérénice : J'aime beaucoup ! Capucine : Mon prénom préféré aprés Rose [en fleure ] Carmen : Top ! [ se marie bien avec Marie ] Espérance : chic mais un peu vieux non ? Floriane : No addept Dorine : ... Gaétane : Plus pour un ptit gars Viviane : Non Vinciane :idem j'adhere pas ! Valériane ; J'aime bien ca sonne pas mal ! Violette : J'adore, on en mangerai ! Violaine : Trop viellot à mon gout Albane : J'adhere pas mais j'en connais ca se porte bien !
|