|
|

|
Bonjour,
Voilà, je vais me marier l'été prochain et je suis déjà un peu en train d'organiser ...
Je suis à la recherche d'une chanson ou musique de film, vous savez le genre de chanson qui vous met la larme à l'oeil ou qui vous donne la chair de poule, quelque chose en rapport avec l'amour, le couple, ...
Vous avez des idées ?
Merci.
|
|

|
Désolée si je suis très classique mais la chanson de la comédie musicale "Roméo et Juliette" : "Aimer" Sinon tu as "I want to spend my time loving you" (Tina Arena) Et une superbe chanson de Barbara Steisand dont j'ai oublié le titre mais c'est sa plus connue. Tu me diras ce que tu en penses. j'ai 2 filles
|
|

|
un classique des mariages : "l'hymne à l'amour" de Piaf, ou bien "quand on a que l'amour" de Brel
|
|

|
Le dernier mariage que j'ai fait, c'était -J'envoie valser- de Zazie et c'était très émouvant.
|
|

|
Je me suis mariée cet été et nous avons mis aussi j'envoie valser de zazie mais pour ouvrir le bal en fait!!! Pour l'entrée dans l'église, nous devions mettre que des chants religieux et nous avons choisi le canon de pachelbel que je trouve magnifique!!!
Bisous
|
|

|
hells bells d'ACDC ! de rien !
|
|

|
Soso 
Nous l'an dernier juste à la mairie - parce que pas d'église- on avait mis "One love" de Bob Marley (une vieille version....mortelle!)
|
|

|
Bah moi je te dirai ma chanson preferée c est a dire I Will Always Love You de whitney houston

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Pour notre mariage, nous avions choisi : - Entrée : Only Time d'Enya ( frissons garantis ) - Ave Maria de Céline Dion - Pendant la signature des registres : Tu es mon autre de Maurane - Après la signature des registres : What a wonderful world d'Armstrong ( re-frissons ) - Sortie : oh happy day de Lauren Hill

|
|

|
A mon mariage:
Entrée le canon de PACHELBEL, j'adooore!
canon in D mas pas cette version....
Signature des registres: somewhere over the rainbow, de israel Kamakawiwo'ole
somewhere over the rainbow
et hallelujah de Rufus rainwright
hallelujah Le hasard, c'est une histoire dont on ne connait pas la fin...
|
|

|
elicec "one love " de Bob Marley j'adore si je me marie un jour ça sera cette musique que nous choisirons avec mon zhom on l'adore
|
|

|
Au notre c'etait: -entrée: "November rain" version instrumentale puis "everything I do" Brian adams
-signatures: "quand on a que l'amour" version Maurane/Céline Dion
- sortie : "Oh Happy days" version originale

|
|

|
Ma cousine s'est mariée en septembre dernier. A l'église, il y avait un groupe de gospel et c'était vraiment bien. Les gens applaudissaient et c'était "vivant". Voici quelques titres qu'ils ont interprétés : King Jésus Let it shine Happy day

|
|