|
|

|
salut les copinautes,
bon alors j'émerge enfin et je vous fais mon petit CR.
comme dirait mon p'tit mari ( rhooo çà fait bizarre ) cette journée a été encore plus réussie que dans nos rêves.
bon alors déjà vendredi matin au boulot ,une horreur.... 40°c de fievre ,plus de voix et tous les patients qui me disaient " rhoo lala ils annoncent de la pluie et du froid samedi ,ma pauvre..."
finalement j'ai demandé à partir à 13h j'ai dormi une partie de l'aprem'et je me suis shootée avec fervex, vitamine C , doliprane 1000,anti inflammatoire et goutte dans le nez. je vous explique même pas comme j'étais dégoutée.
le soir les photographes sont venus à la maison. on a improvise un petit repas ,on a papoté jusqu' à minuit passé.ils étaient venus décorés la salle. ( franchement je crois qu'on peut dire que ce sont bien plus que desp hotographes...des amis !)
entre temps une de mes cop's m'appelle pour me dire qu'ils partent en camping car et arriveront vers 2h du mat' donc qu'on ne l'attende pas.
j'ai passé une bonne soirée,j'suis assez détendue et je me dis que toutes façons le lendemain je ne serais surement pas dans un état aussi minable,j'essaye de bien prendre les choses.
samedi matin j'ai pas trop mal dormi ,réveil à 8h00.il y a un grand soleil , le camping car est garé devant la maison.
le petit dej' s'organise...on sera finalement 6 adultes et 7enfants mais çà va çà fait pas trop de bruit.j'suis pas stressée , mon rhume va beaucoup mieux mais dame nature a décidé que c'etait un super jour pour avoir ses règles..... sympa pour la nuit de noces !!! lol
les enfants sont contents de se retrouver ,l'ambiance est bonne. ma cop's super sympa me sauve la vie en cousant des boutons pressions sur mon encolure de robe.c'est nickel !!!!!
10h30 la coiffeuse arrive pour les filles. elle commence par Théa qui bouge pas,c'est cool.entre temps mon copain Julien arrive avec le bouquet de la mariée,les fleurs pour les cheveux des filles et la boutonniere de zhom....je commence a réaliser que le grand jour c'est aujourd'hui...
barbara et david ( les photographes) arrivent. çà papote ,çà rigole les photos commencent petit à petit.
çà fait quand meme pas mal de bruit ,la coiffeuse préfere monter dans ma chambre pour mon chignon.fred s'exile avec david envoiture rejoindre son frere à l'hotel pour se préparer...
oui oui on s'est préparé chaucn de notre coté pour le côté surprise....
|
|

|
avec barbara on papote ,on rigole , la coiffeuse super concentrée ne dirap as grand chose...temps pis !!!
coiffure terminée,je trouve çà super top.j'suis ocntente.
je descends , les autres se débrouille déjà pour manger vite fait ...chips jambon ...moi j'ai à peine le tmeps de finir un petit sandwich que hop la maquilleuse arrive. timing tip top !
barbara déconne toujours,la maquilleuse est plus réceptive.c'est super sympa,j'suis pas stressée....
maquillage terminé ,je me regarde dans la glace et là j'avoue que le maquillage est super,j'suis bluffée.
vite vite ,il est déjà Trois heures passé.hop hop faut habiller les 3 loulous.aucun soucsi pour les filles mais j'fait une erreur avec arthur...je lui ai dit : " va mettre ton costume"..etl ui allez savoir pourquoi arrive 1min chorno plus tard dans ma chambre en costume.... de pirate !!!!!!!sans suit une négociation terrible pour que Mr enfile son costume de mariage.... OUF on reussit en disant " pour la soirée costume de pirate si tu veux "....
le stress commence à monter ,le marié est arrivé et reste en bas. tout le monde est pret.mais je suis pas tout à fait prete et puis il faut prnedre les alliances,et le coussin des alliances,et les cartes d'identité....pffffffffff va t on y arriver .????
on me dit de pas descendre tout de suite..y a un truc qui se trame....il est déjà 15h30...on doit etre maxi à 15h40 à la mairie...hum hum...
on me donne l'autorisation pour descendre sauf qu'il y a plus personne dans ma maison.... çà sonne à la porte.....
et là je vois ceux qui etaient chez moi dehors , des pétales de roses fraiches tout par terre devant ma maison et mon futur super beau en costume qui m'apporte mon bouquet.... WAOUHHH çà fait tout bizarre.....
le temps de se remettre de nos émotions,d'installer lesm onstres dans les voitures ,de retourner deux ou 3 fois dans la maison récupérer des trucs qu'on a oublié ...et il ets déjà 15h50....pffffffffffff on se marie à 16H !!!!!
|
|

|
on se dépeche et nous voilà devant la mairie. évidement entre teps on a reçu 2 ou 3 coups de fil de gens qui attendaient depuis 15min devant la mairie....
on dit bonjour ,on est tout content.... et là on vient nous chercher en nous disant " çà y est vous etes tous là??? non parceque vous deviez arrivez au plus tard à 15h40 pour la cérémonie à 16h...."
bon on explique qu'il manque un couple mais on nous fait bien comprendre que çà va pas pouvoir attendre....
du coup tout le monde rentre et nous on rentre en dernier !
|
|

|
nous voilà donc assis devant l'assitante du maire...franchement j'avoue j'ai pas vraiement écouté ce qu'elle disait !!!!( chuuuuuuuuuut ) en fait j'étais en train de me dire que voilà ,j'allais devenir Mme X tout çà devant mes 3 loulous...çà fait trop bizarre...
bon on s'est dit " OUI3 puis bisous et signature des registres....au passage je me moque de mon frere qui prend tout son temps pour faire une signatrue gigantestque !!!!
et là échange des alliances... çà m'a fait tout drole de voir mes loulous nous apporter le petit coussin.... et puis mon zhom était perdu il a mis un petit moment à savoir ce qu'il devait bien faire avec ce coussin !!! LOL
et puis re bisous ( bien oui quoi on peut maintenant qu'on est plus dans le péché !!!).
et on se retourne pour se féliciter et je vois ma Kilou qui arrive ,dégoutée...alors forcement,accolade , pleurs ,bisous........et la méchante photographe qu'en profite pour faire des photos !!!!
puis on nous montre le chemin de la sortie parceque bon y a d'uatres mariage ( 14 ce jour là c'est un peu à la chaine faut bien le reconnaitre) donc sortie sous les bulles des enfants ...
puis papotages,photos .....
et puis ben quand on se marie avec des enfants parofis faut improviser...alors miss théa a fait pipi devant un arbe....elle a éviter de justesse ma robe !!!!
et puis 20 min apres ben on s'est dépécher de trouver un arbuste pour qu'elle fasse son caca !!!!! et j'ai encore réussi l'exploit de sauver ma robe...décidément rien ne pouvait m'arriver ce jour là !
puis direction la salle pour manger...
|
|

|
arrivée à la salle tout le monde a suivi personne ne s'est perdu et évidement on en a profité pour faire un mega concert de klaxon pour la plus grande joie des n'enfants !
petitep hoto de groupe.
découverte de la salle décorée par les photographes.franchement top ,tout ce que je voulais classe mais sobre , nickel !!!!
les enfants ont été pris en charge par l'animatrice ..maquillage,danse,coloriages,déguisement....ils se sont éclatés !!!!
et nous les parents ben on s'est super bien marré.personne se connaissaient à la base mais çà a tout de suite coller. notre kilou a fait l'animation avec son histire de pseudo de brouette .je me marre rien que d'y penser !!!!
on a dansé jusqu' à pas d'heure.même mon zhom que je n'avais jamais vu danser en 8ans...sa coupette de champagne ( lui qui ne boit jamais ) ne doit pas etre étrangere à çà....
voilà c'etait vraiement top !!!et puis mon zhom m'a fait le plus beau compliment en me disant " tu es superbe !!!!"
voili voilou...ma mere n'a pas fait de scandale,juste quelques réflexions que je me suis empressée d'oublier comme le fait qu'lele ne m'ait pas félicitée par exemple....
quant à ma soeur comment dire...un maquillage que personne n'oubliera je crois tout comme son air de "j'enterre quelqu'un en ayant froid" plutot que je suis super heureuse de marier ma soeur...
mais bref on s'en fou çà me passe au dessus !!!!!
le dimanche par contre a été plus que mouvementé. beua temps , buffet dehors....sauf que super mega fatiguée ,perte de sang hémorragique ...j'ai fini par me décider à aller aux urgences vers 17H,laissant un peu tout le monde comme çà..... retour à la maison vers 20H.... les mais ont été super ils se sont occupés des loulous , on rangé un peu la maison.....
puis début de gastro pour tout le monde vers 22h....
voilà de quoi se souvenir aussi du lendemain de mariage ... LOL
pour lesp hotos faudra attendre parceque dame photographe ets ocuchée avec la gastro !!!!!
c'etait hyper long mais bon c'etait un long et beau week end malgré les petits aléas du dimanche.
fabienne ,toute contente
|
|

|
Whouah !!! Je suis contente de lire "l'avant mairie" !!! Mais ça me fout encore plus les boules !!! Quand je pense qu'à deux minutes près j'aurais pu avoir le "oui" !!! J'suis dégoûtée !
Mais bon... passons...
Pour ta soeur, c'est vrai qu'on aurait dit qu'elle était à un enterrement au pôle nord !!!!! Mais on s'en fout, on a pas eu besoin d'elle pour s'amuser !!!
bisous ma belle et encore félicitations !!!
Et dès que tu as les photos, tu penses à moi !!!
|
|

|
Citation:Pour ta soeur, c'est vrai qu'on aurait dit qu'elle était à un enterrement au pôle nord !!!!!
c'est l'expression que je cherchais !
au moins elle aura fait rire du monde ,même si c'est pas beau de se moquer ....
euh au fait c'est qui la Mme qui prenait son pied à l'hotel ??? quelqu'un que mon mariage a rendu heureux ou pas ???? ( oui oui j'suis curieuse )
|
|

|
Je ne sais pas qui elle est cette charmante dame... je n'ai pas fait le tour des chambres pour savoir !!!
Quand à ta soeur... nous avons beaucoup aimé son petit mot dans le livre d'or.......
|
|

|
oui imagine la tete qu'elle tire quand elle passe une mauvaise soirée !
|
|

|
coucou, félicitations et j'espère que tout le monde va bien maintenant.... euh... on veut des photos hein... ????

|
|
|
Je ne suis pas d accord avec ce récit !!!! Il y a des choses à rectifier !!
1. Madame se prépare...et me regarde l air de dire "mais ce qu elle peut être pipellette !!! "

Ha coiffure finie... Passons a l'Operation Transformation Power Ranger

Oui Oui c est bien Elle dans le miroir

|
|
|
Suite de l'opération : Je me transforme en mariée...

Et là, je voudrais bien savoir QUI a eu l'idée de l'offre du bouquet sur un lit de pétales

Hop Hop en route pour le "OUI" administratif...

[img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/16//080916070821407042503219.jpg"/>
|
|
|
Photo avec leurs 3 chérubins...

|
|
|
P.S jai oublié les larmes a la Mairie
|
|

|
rhoooooooooooooooooooooo punaise c'est mortel !!!!!!!!!!!!!!!!
elles sont supebres ces photos... mais euh t'as retouché là ,j'ia pas un si grand nez , si ???? ;o)
et je confirme t'es une piplette !!!
|
|

|
genre je rigole comme çà on verra pas que je pleure....
|
|
|
Et là on voit deja qui est le Chef
|
|

|
Super !!! J'ai enfin quelques images d'avant !!! J'attendais ça avec impatience !
Elles sont super belles tes photos madame la photographe, dommage que je sois déjà mariée, sinon je t'aurais engagé !!!
J'avais hâte de voir ce que ça allait donner car je te voyais toujours avec l'appareil "de travers", et le résultat est vraiment top.
Bravo !!!
|
|

|
... la mairie......
|
|

|
la tete de travers c'est le cerveau qui penche !!! Lol
|
|
|
Séance : Poses de Starlettes

|
|
|
Séquence Emotion pour les mariés... et pour moi aussi, je l avoue
|
|
|
Séquence Rigolade...Je ne remercie d ailleurs pas le marié... car je mets 15 à 20 mns à préparer les poses et Voila le résultat !!

|
|
|
Une photo de couple parce qu il faut bien justifier mon salaire exhorbitant...
|
|
|
ils avaient même invité John Travolta

Ainsi qu un autre photographe concurrent
|
|
|
Séquence Emotion 2 sur "Parce que c'est Toi" d Axel Red...chut...

|
|

|
rhoooo elles sont trop belles tes photos !!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine....
|
|
|
Séquence Emotion 3
Dimanche matin.. 9H.. la miss se lève, moi debout depuis une demi-heure.. le marié se lève aussi. Ils profitent du calme pour regarder le Livre d'Or et le contenant de l'urne... Quand j'ai pris cette photo, rien ne laissait présager de ce qui allait suivre :
Une superbe journée encore, même si nous étions fatigués - repos des appareils aussi
Encore un bon repas dans une bonne ambiance, même si "Môman" semblait énerver ma Fabienne
Mais un coup fort d'émotion quand au moment de partir, on apprend que la Miss va aux urgences... là le cerveau fonctionne à fond et la priorité est donné à cette petite famille. on se répartir donc les enfants dans les voitures (nous on prend la Lola toute sage) et direction maison des mariés. on envoie le marié rejoindre la Miss et on s'occupe de tout ou presque (épisode des pattes de chien pleine d'encre ) Bref je suis toujours sur pile à ce moment là, je ne pense pas... 20H.. je commence à avoir très mal aux jambes et même si j aurais préféré rester, on doit rentrer
Et là, ben ... je m'en veux de ne pas avoir vu que la Miss n'allait pas bien et je m'en veux aussi peut etre de m'être rapproché autant d'une mariée - quoique je ne le regrette surement pas - mais qui m aurait éviter de vivre cet épisode aussi... enfin bref comme si c'était ma propre soeur...
Donc je l'aime ma Miss et j'éspere continuer nos "repas" improvisés jusqu a tard dans la nuit...
|
|

|
y a pas à dire que le net on fait des super rencontres...et moi aussi je t'aime et j'suis sure qu'on aura l'occasion de parler de nos charmantes meres jusqu' à pas d'heures , de délirer sur nos zhoms et que sais je encore!!!
et n'oublie pas y a une bouteille de champ' à venir finir ainsi que tu gateau !!!!!
je t'embrasse fort !!!!!
pfff tiens tu me fais chialer ...( ouf t'es pas là avec ton appareil !)
|
|

|
Merci à toi Fabienne et à toi Instant T, vos récits et les photos sont magnifiques et m'ont beaucoup émus.
Nathou
|
|

|
J'adooooorrreee !!! C'est top !!!
Elles sont magnifiques tes photos !
|
|

|
j'adore ton récit Fabienne, ça avait l'air trop trop bien malgré les quelques galères qui font de ce jour un jour pas comme les autres
à la photographe, les photos sont superbes, simples, naturelles, ça respire le bonheur
ENCORE FELICITATION à toi et ton homme
bises aux enfants
|
|

|
les photos sont sublimes!!!!
félicitations a tt le monde
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|
|
et n oublions pas la sublime déco

|
|
|
le Livre d Or ...
|
|
|
22, Vla la memere
|
|

|
coucou
je me suis inscrite sur le forum .... et oui il y a un début à tout .
moi je suis la cops qui a bricolé la robe de mariée !!
et c'est vrai que les photos sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!! tu as trop de chance Fabienne !!! en plus tu es vraiment belle sur tes photos !!
Kilou tu as changé ton pseudo ?
en toiut cas tes photos sont chouettes aussi c'est cool cela me permet d'avoir de super souvenirs de cette grande journée.
Mon homme et moi avons vraiment apprécié de vous rencontrer et j'espère que nous aurons d'autre occasions de nous revoir ainsi qu'avec les photographes car vraiment trop sympa !!!!!
moi qui avait vécu un truc pas top du tout une semaine avant , cemariage m'a remis en selle !!!!!et puis voir mon amie aussi heureuse qu'elle régal !!! et c'est un bonheur qui se communique .....
à bientôt ah au fait la phot c'est dans une maison géante pour la prévention des risques d'accident à la maison avec les enfants , un petit délire avec mon mari et ma grande fille de 9ans !
Maman de

|
|

|
Coucou Aurélie. Je n'ai pas changé de pseudo..... la petite brouette je laisse ça pour quelqu'un d'autre !
C'est vrai que les photos sont top.
bye
|
|

|
C'est vrai que les photos sont superbes, vous êtiez tous beaux!
|
|

|
ces photos sont belles mais belles!!! celle où vous vous embrassez est sublime ,en NB en plus ,tout ce que j'aime... vous avez vécu un moment magnifique! sincères félicitations les mariés!
|
|

|
Félicitation, très beaux mariés et très belle photos. Et que d'émotions à travers ce récit.
|
|

|
c'est génial j'en ai la larme à l'oeil.. pour ce qui devait etre un petit mariage à l'organisation rapide s'avère etre une superbe cérémonie.. vous etes tous magnifique, toi en particulier fabienne.. les photos sont extra, félicitation mme la photographe je n'ai pas pu lire le récit, je préfère prendre le temps ..
merci de nous faire partager un peu de magie de cette belle journée..
|
|

|
superbe .......... quel émouvant récit et quelle belle journée ça a du être ..... les photos sont vraiment belles et très touchantes ........ toutes mes félicitations aux nouveaux mariés ......... et merci de ce témoignage ........ Fabienne tu es sublime ........ sandrine

|
|

|
merci beaucoup les filles !!!!
|
|
|
De mon côté les photos sont finies mais si la mariée ne se manifeste pas, je ne vais pas oser les lui apporter personnellllllllllllllement ce soir...
|
|

|