|
et tout n'est pas pret !
et vous...?
avez vous des idées pour l'animation du DJ?
des touches humoristiques pour le mariage? et pour les voeux sans eglise? ca se passe comment? encore pein de questions sans réponse!!
ma fille, je prépare ton nid!!
|
|
Moi non plus tout n'est pas prêt et c'est pour le 5 mai
J'ai pas encore essayé la robe (elle doit arriver fin janvier) ... la marié ... n'en parlons pas ... s'il pouvait y aller en jean il le ferait ... ( va d'ailleurs falloir que je le secoue un peu )
Les faires parts pas encore parti ... problème de salle pour vin d'honneur ...
Et j'en passe ...
Pour ce qui est du DJ, je dirais que lui tout est prévu , il vient à la maison lundi soir pour faire un point sur les jeux, sur le déroulement de la soirée ce que l'on veut, à quelle heure il va arriver ETC ... ton DJ ne t'a rien proposé comme animation ?
Kro
|

|
mariage le 12 Mai et tout est pret  ou presque.. reste a envoyer les faire-parts et acheter mon alliance

|
|
Bonjour je ne sais pas ou tu habite mais je connais un dj animateur chanteur super apel le de la part d'oceane Sébastien 06.81.87.48.32.je le conseil vraiment
|

|
Moi c'est pour le 09 mai ,je dirais que tout est presque OK manque plus que notre patissier , par chance il ya un salon du mariage ce week-end on vas s'y rendre et j'éspère trouvée le bon.

|