Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mari irréprochable ... - Forums Familles

Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 20:56

Alors j'aimerais bien savoir si sincèrement, entre nous, y'en avait une parmi vous qui peut dire que son mari a toujours été irréprochable sur ce point :

Depuis que vous êtes avec lui, vous n'avez :

- Jamais eu de doute sur sa fidèlité
- Jamais vous n'avez intercepté un sms douteux, un mail ambigüe, un message msn troublant ...
- Jamais vous n'avez remarqué un jeu de séduction entre lui et une autre femme (au travail, une amie, en sortie ...)
- Jamais on ne vous a compté son attitude un peu déplacée ou même un ptit jeu de dragueur à la noix lors d'une soirée arrosée (ou pas)

Je parle pas de celles qui ont été trompées ...
Je parle pas non plus de savoir si oui ou non vous être certaines qu'il s'est toujours bien tenu dans votre dos, ça, personne ne peut le savoir ...

Je veux juste savoir si y'en a qui n'ont jamais, jamais rien remarqué, si certaines peuvent dire "oui, mon mec ne s'est jamais loupé, à ce que je sache !!!" ??

Merci les filles de me livrer un peu de votre intimité! :mgreen:

bisous

SofSophie
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 20:59

Si j'ai bien compris la question Embarassed :

Non, je n'ai JAMAIS doute.

Mais bon avec mon ex non plus, or y'en avait pas mal qui avaient defile dans son lit (notre lit quoi!) Hiding

Mais on ne se refait pas, je ne doute pas Mr. Green
Angelife
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 20:59

oui le mien.
En même temps si je n'étais pas sûre à 100%, je ne pourrais pas vivre avec lui ni le reste quoi Embarassed

Mais je ne suis pas à l'abri comme nous toutes un jour de tomber de mon nuage.
mais pour l'instant non je n'ai aucun doute sur sa fidélité !!

j'ai 2 filles
Tivegas
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 21:03

Ah si y'a bien un truc dont je ne doute pas, c'est de sa fidélité. Mais sûre de sûre !

Après, il matte les filles, ça, sûre de sûre aussi, j'en doute pas, mais regarder n'est pas tromper.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 21:03

Nan, nan, ma question n'est pas de savoir si vous avez ou non des doutes sur sa fidélité (je me doute que non! Very Happy ), je voulais savoir si un jour, même il y a des années, vous avez pu lui reprocher un geste ambigüe, un regard insistant, voyez quoi?! Un truc pas clair qui pousse pas forcément à l'adultère mais qui rend jalouse sur le coup ...

Bah! C'est pas très clair ma question , je sais pas comment l'expliquer ...

Dites moi que vous me comprenez !!!!

Jump

thefalballa_1
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 21:05

bah écoute jamais eu de tout çà c bine pour çà qu'on va se marier !

thefalballa_1
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 21:06

non non je persiste ni sms , ni appel douteux ,ni regard insistant ou soirée arrosée.....

il ne m'a jamais rendue jalouse par une parole,une attitude ou quoique ce soit

SofSophie
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 21:09

Aaah j'ai compris bravo

Non, a part avec moi il se considere assexue (c'est lui qui le dit Very Happy )
nagoya
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 21:10

Citation:
je voulais savoir si un jour, même il y a des années, vous avez pu lui reprocher un geste ambigüe, un regard insistant, voyez quoi?! Un truc pas clair qui pousse pas forcément à l'adultère mais qui rend jalouse sur le coup ...

Jamais eu de geste ambigïe, rien de rien ! Mais même si devait y avoir je ne suis pas jalouse.

Pour preuve que je ne suis pas jalouse, un collègue de mon mari a été dire à qui veut bien l'entendre que mon mari et sa collègue sont ensemble fou ok ils sont hyper proches, parlent de Q facilement, ils se marrent tous les 2 etc... j'ai une confiance en mon mari donc j'peux pas être jalouse Wink
Percheronnette
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 21:11

en bientôt 32 ans de mariage et malgré qu'on le drague parfois (même quand je suis là Blink ), je n'ai jamais douté de sa fidélité, j'ai une totale confiance en lui ouioui jamais de gestes déplacé, jamais même de paroles ambiguës, encore moins de sms il n'a jamais voulu apprendre à les faire Laughing et ne sais pas les lire transpire
http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 21:16

Quelle chance les filles!

Le coup du mari assexué, j'adore!! Lol

Gabriellle.G
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 21:16

En plus de 10 ans, jamais rien de tout ça Wink
Stefani24
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:06

non j'ai confiance en lui

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Soso
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:09

non jamais ! mais c'est pas un dragueur, du tout. Par contre, il est arrivé que je vois une nenette approcher, ou même draguer et lui ne s'en rend même pas compte.
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
sylvie et sa tribu
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:14

c'est un dragueur ... il est souvent dans la séduction, c'est son truc à lui ! mais j'ai confiance en lui et il a su me le prouver à plusieurs reprises Wink
Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

Annette
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:18

Bon réponse atypique : non je n'ai jamais remarqué mais, même si je l'aime beaucoup beaucoup, il fait ce qu'il veut de son corps, c'est le sien...je suis super pas possessive avec personne, je l'ai jamais été...(sauf avec mes petits, là je suis une louvetranspire )
Anne Blink
? min-hoi ?
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:19

j'ai pas lu les autres reponses

Jamais eu de doute sur sa fidèlité

nan

- Jamais vous n'avez intercepté un sms douteux, un mail ambigüe, un message msn troublant ...

nan

- Jamais vous n'avez remarqué un jeu de séduction entre lui et une autre femme (au travail, une amie, en sortie ...)

nan

- Jamais on ne vous a compté son attitude un peu déplacée ou même un ptit jeu de dragueur à la noix lors d'une soirée arrosée (ou pas)

nan

désolée Laughing

mon mec c'est a se demander si il voit les meufs....pi il a toujours un truc qui lui va pas : trop mince, trop maigre, trop froide, trop cruche, pas assez feminine, trop collante, pas assez independante....bref je l'ai jamais vu me dire "cette nenette est top"

nan et puis je sais que si un jour ça arrive il est trop "entier" pour ne pas que ça se voit a huit km a la ronde Laughing

Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:21

Citation:
non jamais ! mais c'est pas un dragueur, du tout. Par contre, il est arrivé que je vois une nenette approcher, ou même draguer et lui ne s'en rend même pas compte.

Rho tu sais, le rêve, le mec il drague jamais, il sait même pas ce que c'est, mais beau mec alors il se fait draguer mais s'en rend pas compte parce qu'il lui en faut un plus que ça pour s'affoler! fou

Soso, ptite veinarde va! Mr. Green

Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:24

Annette, peut-être que c'est toi qui a raison ... En tout cas, ça doit beaucoup libérer l'esprit d'être comme ça ...

Sans être une jalouse, je pense l'être normalement, raisonnablement, je serais inccapable de bien vivre le fait qu'il aille voir ailleur ou même ne serait-ce qu'il y pense! Mr. Green

Noe
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:26

mari irreprochable : le mienMr. Green et en plus il cuisine, il fait le ménage, s'occupe des morpions, et en plus il est calin.

C'est pour ça que je le cacheMr. Green
Soso
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:33

oui je sais ! Mr. Green
Kiki33
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:35

T'as raison Noe!!!!caches le!!!
comme les autres filles Non a tes questions.
Pk toi on t'as dit qqchose sur ton cheri?!
Annette
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:36

Bin Zzzouzoune, depuis très jeune j'ai une conscience très aigue de la brieveté de la vie (pourtant il n'y a pas eu de maladies, ni de morts à cette période) et du coup je m'attache à essayer de prendre le bon et laisser le mauvais et surtout surtout j'essaye (je dis bien j'essaye ) d'éviter de dramatiser des choses qui, pour moi, ont bien peu d'importances (le Yo a qu'une vie aussi, ça serait triste à mourir si toute la vie qui lui reste il devait se dire "non je ne connaitrais plus personne physiquement" même s'il ne le fait pas..) je rajoute que ma façon de voir n'est pas vraiment partagée par le Yo qui, lui, est assez possessif...pfffRolling Eyes Wink
Anne Blink
Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:41

Nan, on m'a rien dit. J'ai juste vu un mail (qu'il ne m'a pas caché d'ailleurs) qu'il a envoyé à une de ses ex (vite fait l'ex hein, pas une grosse histoire). En fait c'est une réponse, elle lui a écrit pour le chambrer sur la défaite de la France à l'Euro, bref ... Et je l'ai trouvé un peu trop "familier", du genre "gros, gros, bisous!!!" ou alors il signe "ton footballeur jesaispluskoi" ...

Rien de méchant mais je sais pas, ça m'a gonflé, c'était un peu too much à mon goût, alors voilà, j'avais envie de savoir si c'est moi qui en faisait un peu trop ou pas ...

Tain!! La meuf comme elle raconte sa vie !!! Mr. Green

Soso
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:46

toi toi toi t'as les hormones qui travaillent ! Laughing
Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:49

Citation:
toi toi toi t'as les hormones qui travaillent !

C'est vrai? C'est abuser? C'est rien du tout? reflechis

Punaise !!! Je me déteste parfois!! C'est vrai que je suis pas comme ça en principe, à faire un flan pour une merdouille pareille! Si je ne me connaissais pas, je ne m'aimerais pas, je serais pas ma copine! Trop nian nian, trop rabat-joie!

Vivement l'accouchement, que je puisse de nouveau boire, fumer, et m'en battre le fouilles d'un mail à la noix! Mr. Green

Soso
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:50

ah si, maintenant que j'y pense, j'ai retrouvé une carte postale dans sa table de nuit chez ses parents, le truc qui datait de bien avant qu'on se rencontre, d'une certaine Carmen, une espagnole, et comme ça m'a énervée Shocked j'imaginais forcément LA Carmen, sexy et brune qui danse le flamenco quoi
ça fait 10 ans qu'on est ensemble et 10 ans que je le fais chier avec cette Carmen Laughing tellement qu'il soutient ne même pas s'en souvenir pour que je le lache transpire

Soso
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:52

comme tu l'as raconté, non c'est rien du tout, et puis c'est ptêtre une ex super sympa, ça existe aussi transpire et qu'il l'apprécie juste pour ça Wink
Etoal
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:52

pareil qu'Annette, pour moi, (oui, encore transpire Wink ) je ne suis pas possessive et heureusement pcq quand il part pour une semaine ou 15 jours, je vivrais plus sinon; bon la plupart du temps c'est avec des personnes du 3e âge, ça aide !! transpire Laughing
Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:53

Tain Soso, dans mes bras!! Comme je ris !!! Laughing Laughing Laughing

Mais bon, ça compte pas, vous n'etiez pas ensemble !!

Ton mec il est sorti avec une espagnole, qui lui a ecrit, il laisse la carte chez sa mère, puis tu le saoules avec mais il dit pas que tu le saoules, il te dit qu'il s'en souvient pas!! Arfff, j'aime ton mec! coeur

Dis moi qu'il aime pas danser!!

Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:54

Citation:
la plupart du temps c'est avec des personnes du 3e âge, ça aide !!

Hummm mémé en body léopard et brushing " feu de l'amour" !! amour

Soso
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 22:57

nan, il a l'air d'un neuneu quand il danse Laughingenfin j'crois, je l'ai jamais vu danser, il tient a sa dignité Laughing
Weleda
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:00

Non il est trop mocheMr. Green
Je lui fais confiance c'est pas en étant soupçonneuse, chiante et farfouilleuse qu'il ne fera rien, je gueulerai le moment venu si moment venu il y aclinoeil
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Etoal
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:01

Citation:
Hummm mémé en body léopard et brushing " feu de l'amour" !!

ah ouais, je devrais pê me méfier, alors !! Laughing
Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:02

Pfff j'en étais sûre Soso, je savais qu'il n'aimait pas danser! Je sais pas pourquoi ça m'enerve qu'un mec aime danser!

Je te laisse mon tèl en MP, comme ça tu lui donnes, lui dit pas que je suis enceinte, je lui dirai que je suis ballonnée, et comme ça tu pourras venir poster en disant "Je crois que mon mec a une liaison, j'ai intercepté des sms d'une blonde à forte poitrine!!! pleure "

Bon ok ça va, je sors !! Blink

Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:03

Weleda, ok avec toi!

aclm
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:05

ben parfois il essaie de me rendre jalouse en disant que telle ou telle nana est mignonne et une fois y'a eu une histoire de mail à son ex mais bien pire que le mail de ton zom
sinon non mais il est loin d'être irréprochable
Soso
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:12

j'imagine sa tête d'innocent Laughing et pour la forte poitrine tu peux aller te rhabiller !
Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:15

Citation:
et pour la forte poitrine tu peux aller te rhabiller !

Et ben figure toi que là, j'ai déjà pris au moins 2 tailles!! Je dois faire un bon 90B !! Y'a rien là?? Cool

Soso
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:18

ange t'es loin du compte !
au fait, pendant que je t'ai sous le clavier, tu sais si on peut se baigner aux environs d'Avignon ? ou pique-niquer dans un endroit sympa ?
Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:23

Se baigner oui! Y'a des piscines sympas, y'a la rivière à 20min, la mère à 1h ...

Ca dépend si tu veux faire de la route, si tu es plutôt "rivière baba cool" ou "playa topless", "piscine family" ...

Why ??

lolo
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:23

rien! jamais! il n'a jamais eu d'attitude ambigue avec quelqu'un jamais jamais, une fois une nana lui tournait autour il a meme pas vu etrange
par contre il sait dire qu'une nana est jolie ou pas !
Soso
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:28

rivière ? c'est ou ?

parce qu'on vient ce week-end et j'aimerais bien qu'on pique-nique dimanche.
J'ai dit à ta soeur que je lui ferai signe quand je viendrai mais là c'est un peu short (et puis pas super ambiance) mais on reviendra forcément, ma bellesoeur s'est installée là-bas pour un moment Wink

Lolo le mien, il ne sait même pas dire qu'une nenette est jolie, c'est moi qui lui dit Rolling Eyes
Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:32

La rivière, ben moi je vais à Collias, c'est à côté du Pond du Gard, après Rémoulins ...

C'est à 20min d'Avignon. Je vais à en endroit qu'on appelle La Base de Pleine Air. C'est pas très connu, y'a peu de monde, c'est pas dur à trouver ... Je t'expliquerai comment y aller si tu veux ...

Par contre cette année, à cause du temps pourri, j'y suis pas encore allée et je sais pas l'état. Il a beaucoup plu, l'eau est peut-être haute, la plage rétraicie du coup ...

Soso
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:35

oh c'est cool, je chercherai demain sur le net, merci !
on verra bien, même si c'est pas top, c'est surtout pour aller pique-niquer dans un endroit sympa, et faire patauger les filles, depuis le temps qu'elles attendent l'été !
Zzzouzoune
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:39

De rien! Thumb Up

Puis un de ces 4, quand t'auras plus de temps, une ambiance plus sympa, préviens nous les soeurettes qu'on se fasse un barbec'! Chef

Soso
Mari irréprochable ...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 23:41

j'aimerais bien !

là on y va pour remonter le moral de mon beaufrère, qui vient de perdre son papa, il est vraiment pas en forme.

Annonces Google