Quelle mémoire !! Avigon est une ville super !! on est en plein centre ville, "intra muros" comme ils disent ici ! c'est top !! Les enfants vont super bien, Gustave est entré à l'école déjà en Classe enfantine, c'est chouette car elles sont 4 à s'occuper des enfants, une crêche améliorée en somme !! Madeleine va bien quoiqu'un peu fatiguée, heureusement c'est les vcanaces et Joseph ça roule !!!
|
|
Waouh !!! félicitations !!! tu verras, 3 c'est franchement pas plus compliqué que 2 !!! Bonne grossesse !!!
|
Coucou !! Vous me reconnaissez ???? Ca fait un bail que je suis pas venue et tout à coup j'ai repensé à notre forum !!! je vois qu'il y a encore quelques irreductibles!! c'est incroyable !! De mon côté nous avons déménagé cet été et sommes maintenant à Avignon, ccmia je me rapproche hein !!! Le climat est pluôt sympa mais le comble c'est que j'ai envie de remettre des collants et il fait trop chaud lol !!!! Les 3 enfants sont à l'école, même le petit dernier qui a eu 2 ans en Aout et qui est en classe enfantine chaque matin. Ils se sont assez facilement habitué à leur nouvelle école.
Pendant les vacances nous irons à paris et en Normandie (chouette je pourrais mettre mes collants !!!) Voilà voilà !!! bises à toutes et A+
|
ALORS ? Quaoi de neuf par ici ? des mois et des mois que je ne suis pas venue, mais je vois qu'il y a encore quelques fidèles !! Que devenez-vous ? Nous ça va : Gustave a 15 mois maintenant mais il ne marche toujours pas (il sait mais il a juste pas envie !! lol) Madeleine et Joseph vont super bien. Nous on a mis notre maison en vente et on cherche à repartir vers Paris (enfin sans doute plutôt Versailles) car Phil a changé de boulot et travaille maintenant à Issy les Moulineaux (enfin il est tout le temps en déplacement en fait !!) Pour Noêl on reste là tous les 5, on est bien contents !!! Bises à tout le monde !!
|
|
merci les filles !!! c'est trop gentil ! je vous mets des photos dès que j'ai 5 mn, mais on va le feter ce week end avec la famille. grosses bises !
|
|
Bon anniversaire grande Laly !! plein de bisous de la part de Madeleine !!
|
ca a l'air magnifique !! j'aimerais y aller aussi un jour. MAis la chaleur n'était pas là par contre hein??? (bah oui faut bien qu'on se venge qaudn même !!)
|
|
attention aux kiwis quand même car c'est TRES allergene comme fruit !! Bon appétit
|
oui je te comprends... je n'ai pas hâte que ce moment arrive !! Gustave tête encore environ 3 - 4 fois par jour. C'st formidable déjà 7 mois, et surtout je trouve ça mieux quand c'est le BB qui choisit d'arrêter, finalement c'est moins dure je trouve !!
|