depuis quelques temps jade crie la nuit ou pleure tres fort
je v voir ce qui se passe et impossible de la calmer je la met dans le lit avec nous elle se rendort de suite comme si de rien n'etait et bien je la garde pas je la met dans son lit ou au moins dans le lit parapluie
mais vous savez ce que ca peut etre ? les dents ? l'envie d'etre avec nous ?
|
ici ca a ete 23h15/9h
mais des cris a 3h30 je lai mise dans mon lit elle c rendormi de suite
|
|
moi c pateil qu efaustine elle va dans nimpore kel bras elle regarde la personne quelques secondes et apres c les grands sourires
|
|
koi dire de plus ;;; les chaussons sont extraordinaires
|
|
friend c super , les derniers episodesc les meilleurs
|
|
J4AURAI PRFERER ne pas etre payer plutot qu'etyre payer cette misere c vraiment se foutre de la guuele des gens ...
|
je suis ass mat et je peux te dire que moi jaime rester a la maison je fais ce que je veux de mes journées avec le petit que je garde je bossais dans un magasin ou l'hypocrisie au plus au niveau etait legion alors je peux te dire que maintenant je suis ravie et puis je peux m'occuper de ma fille de 5 mois , comme elle ne dort pas bcp l'aprem et que le petit lui par contre fait une grosse seiste et bien g des moments privilegiés avec elle ...
|
|
elle est kan meme la premiere a dire qu'elle a de l'argent donc a mon avis elle est pas sans le sou mais c vrai que toutes les princesses ne sont pas riches ....
|
|
ok alors tout va bien !!!!
|