Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mardi 26 août - Forums Familles

vipazoi
mardi 26 août
Envoyé le: mardi 26 août 2008 12:55

mauvaise nuitWall Bash c'est même pas de la faute de mon p'tit loup qui a fait 21h/ 2h/ 7hFlex mais j'ai eu un mal de chien à réussir à dormirWall Bash moi qui dort toujours comme un bébé pas moyen de fermer l'oeiletrange
ce matin vu que j'étais pas très réactive mon titcoeur en a profité lors du changement de couches pour me faire pipi dessusBlinkCa faisiat longtemps Mr. Green

cet après midi mon grand reçoit des copains puis al saison sport recommence. mes handballeurs recommencent à s'entraînerFlex
moi j'aimerais bien aller me chercher de nouvelles lunettes : les anciennes ont + de 4 ans et les verres sont quand même bien abîmésWink j'aime bien en acheter mais j'aime pas me voir avec mes lunettesreflechis

bonne journée à vous toutesbisous
Emilie.B1154
mardi 26 août
Envoyé le: mardi 26 août 2008 14:41

Coucou, moi bonne nuit, on était de sortie hier et pour la première fois, on a réussi à recoucher Zélia sans qu'elle se réveille Mr. Green .
Le moral va mieux, le plus dur maintenant pour moi est de soutenir ma mère qui a tout à gérer (administrativement et le reste...)
C'est vraiment des vacances de merde, on a en plus la voiture qui nous a laché quand on était à l'hopital pour voir ma grand mère et y'en a pour 2000 euros quoi quoi quoi quoi quoi quoi ...
¤Cricri¤
mardi 26 août
Envoyé le: mardi 26 août 2008 17:45

Bon retour parmi nous Emilie bisous

Allez, que cette mauvaise periode ne soit vite plus qu'un mauvais souvenir trefle trefle trefle

Ici, nuit pas terrible... et journee non plus transpire

Demain, dernier rdv (je l'espere !) chez le chirurgien pour verifier que tout est ok suite à l'operation.
vipazoi
mardi 26 août
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 13:03

Décidément Emilie c'est pas la fête en ce momentSad
pour ta mère je suis sûre que vous êtes d'une grande aide et que le sourire de Zélia doit lui redonner le moral et la pêcheFlex
Shocked pour la voiture. Ca arrive toujours quand on le veut le moins.

bisous à toi et à ta puce
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum