Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mardi 2 septembre - Forums Familles

vipazoi
mardi 2 septembre
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:38

Blink j'ai pas eu le temps de venir hier et quand je vois tout ce que vous avez écrit, j'ai du boulot.

hier ça a été la course : même si je fais pas la rentrée j'ai fais la pré-rentrée et j'y ai passé presque la journéeHiding après je suis allée voir avec ma puce un cours de gym pour voir si nous allions l'y isncrire. rentrée à 19h30. Ca a été la course pour être prêts pour cette fameuse rentréeWink

ce matin,comme Mamoune ça a été chargé en émotions pour moi : un au collègepleure, un au CM1 et ma puce au CP.C'est surtout pour le collège que ça me fait bizarre Blink c'est encore mon bébéEmbarassed
ce midi je récupère Paul et Zoé et je mange avec eux puis cours de réeducation chez la sage-femme. après c'est déjà l'heure de chercher mon grand au collège, récupérer les 2 autres et les conduire au hand. je rentrerais pas avant 19h30 chez moi.fou
Ca sent la rentrée : c'est la course, faut penser à tout et j'adore çaJump
le problème c'est qu'Eloi il aime pas trop ça luiBlink je compte prendre son landau pour qu'il puisse se reposer le + tranquillement possibleamour

bonne journée à toutesbisous
O°Alison°O
mardi 2 septembre
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 11:47

oui c'est bien chargé fou

je vais connaître sa dans quelque mois Mr. Green

Aujourd'hui journée coursesThumb Up
Alison coeur Olivier
coeurbb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette) coeur
Maman Belge !

Cricri.B
mardi 2 septembre
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 12:24

Bon courage Vipazoi transpire
Pour Eloi il lui faudra surement un petit temps d'adaptation, mais il finira bien par s'y faire Mr. Green

Alors, tu disais dans un autre post de t dire comment faire si Martin ameliorait ses nuits... ben euh... cette nuit c'etait a nouveau pas terrible (20h30-00h30-3h-5h-7h))Wink
Par contre il a dormi pour la premiere fois dans son lit a barreaux Flex (jusque 3h... pcq apres la tetee de 00h30, il ne s'est pas rendormi avant 1h30... et je n'avais pas le courage de remettre ca transpire

Ce matin il a fait une tite sieste de 40 min... c'est deja ca... la il vient juste de se rendormir (apres l'avoir berce pendant presque 30 min dans mes bras, j'espere qu'il finira par s'y endormir plus vite, pcq je vais finir par avoir des bras de wonderwoman moi sinon Laughing ), je vais vite profiter de ce break pour manger fou

Elsi
mardi 2 septembre
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 13:54

Plus très présente ces dernières semaines, dsl. Entre la fin de mon allaitement que j'ai mal digéré, les vacances et la rentrée en CP du grand, j'ai pas vu le temps passé Blink
Clara.D129
mardi 2 septembre
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 14:02

pleins de bisous !!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum