|
|

|
j'ai pas eu le temps de venir hier et quand je vois tout ce que vous avez écrit, j'ai du boulot.
hier ça a été la course : même si je fais pas la rentrée j'ai fais la pré-rentrée et j'y ai passé presque la journée après je suis allée voir avec ma puce un cours de gym pour voir si nous allions l'y isncrire. rentrée à 19h30. Ca a été la course pour être prêts pour cette fameuse rentrée
ce matin,comme Mamoune ça a été chargé en émotions pour moi : un au collège , un au CM1 et ma puce au CP.C'est surtout pour le collège que ça me fait bizarre c'est encore mon bébé ce midi je récupère Paul et Zoé et je mange avec eux puis cours de réeducation chez la sage-femme. après c'est déjà l'heure de chercher mon grand au collège, récupérer les 2 autres et les conduire au hand. je rentrerais pas avant 19h30 chez moi. Ca sent la rentrée : c'est la course, faut penser à tout et j'adore ça le problème c'est qu'Eloi il aime pas trop ça lui je compte prendre son landau pour qu'il puisse se reposer le + tranquillement possible
bonne journée à toutes
|
|

|
oui c'est bien chargé
je vais connaître sa dans quelque mois
Aujourd'hui journée courses Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
Bon courage Vipazoi Pour Eloi il lui faudra surement un petit temps d'adaptation, mais il finira bien par s'y faire
Alors, tu disais dans un autre post de t dire comment faire si Martin ameliorait ses nuits... ben euh... cette nuit c'etait a nouveau pas terrible (20h30-00h30-3h-5h-7h)) Par contre il a dormi pour la premiere fois dans son lit a barreaux (jusque 3h... pcq apres la tetee de 00h30, il ne s'est pas rendormi avant 1h30... et je n'avais pas le courage de remettre ca
Ce matin il a fait une tite sieste de 40 min... c'est deja ca... la il vient juste de se rendormir (apres l'avoir berce pendant presque 30 min dans mes bras, j'espere qu'il finira par s'y endormir plus vite, pcq je vais finir par avoir des bras de wonderwoman moi sinon ), je vais vite profiter de ce break pour manger
|
|
|
Plus très présente ces dernières semaines, dsl. Entre la fin de mon allaitement que j'ai mal digéré, les vacances et la rentrée en CP du grand, j'ai pas vu le temps passé
|
|

|
pleins de !!!!
|
|