apparemment pour les shampooings c est heald and shoulders et dove qui font partie des bons. mais pour moi je serais du genre à etre plus souple peut etre mais je regarderais quand meme pour voir sur mes produits
|
oh oui! ici aussi ...en non stop! "non c est moi!" "non seule!" "non pas toi!moi!" piouuuuu! et pour tout!
|
aller, ce n est que partie remise on se fera ça en trio avec gwen
|
bonjour à toutes (bon un peut tard malgré le fait que je sois levé depuis 5h30 )
|
je la lave avec des produits avene, et pour le siege j utilise sois la lotion uriage avec coton soit là j ai des lingettes biolane. il n y a pas longtemps j utilisais aussi pampers activfit en lingette par contre aussi. par contre maintenant, même si le risque n est peut etre pas justifier je ne le prendrais plus "au cas ou" faut pas etre flipper c est sure, mais pas envie de "tenter le diable" non plus ce n est peut etre pas moi qui ai raison hein mais c est mon point de vue
|
Guillaume il fait quasi 10 cm de plus que Lou!
c est a 2 ans que l on mutliplie la taille par 2 env pour la taille adulte, j suis vraiment pas sure que ce soit fiable en fait
|
oui j avis compris je disais juste que du à ses allergie je ne l avais pas utilisé longtemps, sauf les pampers sensitive (mais la je precisais juste que bizarre qu elle les supportait les mieux alors qu elles sont declarées ultra décapantes)
mais dingue quand meme cette histoire
|