Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ~Manue~ 
Total des Messages Envoyés 895
[0,01% de tous les messages / 5,59 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 26 juin 2008
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 21:38

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
Française immigrée au Québec en famille en 2004, je fréquente ce site depuis mai 2000. J'ai 38 ans et 3 enfants âgés de 16 ans , 13 ans et 7 ans. Je suis mariée depuis 2001 avec Yann et on a aussi un chat Chloé et depuis peu une tornade heeeeu pardon un chien : Saxo ! * Mon compte original depuis 2000 a été blacklisté et tous mes messages effacés, pour avoir critiqué à juste titre le travail des personnes qui "gèrent" ces forums. Personnes qui préfèrent privilégier les multi-pseudos qui n'assument pas *

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mon gros bidon (news)
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 21:30
C'est c'que j'allais dire, tu vas voir que tu vas nous faire un dépassement de terme Mr. Green

En tous cas j'suis contente pour toi, j'y pensais récemment amour
Sujet : Hier
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 21:27
Ben toi tu s'rais pote avec ma fille, elle adore les chevaux/poneys et connais tout sur le sujet amour
Sujet : Pas le moral
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 21:23
C'est terrible, je ne sais pas quoi dire, saloperie de maladie ! Sad
Sujet : bannir lulu : c est pas possible
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 20:59
Danielle c'est une insulte ? C'est une insulte pour qui ? C'était une boutade parce que la personne ne répondait pas, vu que vous dites que Danielle ne répond jamais à vos demandes, y'avait un gros "humooooour" à la fin !

C'qu'elle s'est pris en retour Yuki ça oui ce sont des insultes et c'était pas justifié !

Maintenant excusez moi de répondre ici, mais si je le fais par mp on va dire que je harcèle par mp Rolling Eyes Mr. Green

Bref, je voulais dire :

Lulu bon anniversaire (là c’est le bon jour !)

J’comprends pour les chronos ... Mais encore une fois je ne vois pas où est le problème : tu es encore là tu peux poster, tu n’est pas bannie et au pire quand tu le seras, ça ne sera que pour quelques jours au pire ... (ben enfin je crois) donc t'en fais pas pour tes amis et tes chronos Wink

Citation:
heu manue, tu sais que je t'aime bien et je sais que c'est reciproque, cela fait qq jours que ça me demang, donc je me permet.

... pas de problème ! J’aime la franchise, tant qu’on peut discuter ... Wink

Citation:
1. pour yuki chez bebert, elle a été super accueillie, mais pa de chance ce jour là un troll a debarqué pour nous insulter (attention je ne dis pas que c'est yuki) mais celle ci le 1er jour, commence à critiquer car nous nous laissions pas faire le troll, que c'etait pareil que familles mais on a jamais dit le contraire et si on est partit c'est pour retrouver la meme ambiance et non celle qui a actuellement (par rapport à danielle et non d'autres forumeuses) yuki est qq'un d'intelligent mais un peu comment dire tortueuse, qui prend un detail et cherche la petite bete. elle a traité qq'un de danielle (ben oauis cela devient une insulte) et celle ci ne c'est pas laissé faire.

… Yuki a été super bien accueillie ? Non elle n’a pas été super bien accueillie par toute le monde, on lui a même dit qu’elle n’était pas la bienvenue ! Dans son message (de super) acccueil j’ai même pu lire « tiens voila la rabat joie de service » un truc comme ça ! Alors bon ... super bien accueillie non j'pense pas non ...

Citation:
ne juges pas manue, si vite. c'etait maladroit de sa part. et les insultes, comme tu peux le lire se n'est pas si monnaie courrante que ça.

... Heureusement ! Ce que je déplore c’est qu’en général dans cette pétition vous réclamez le respect mais quelques unes (une minorité mais quand même) ne sont pas capables d’appliquer ce respect, c’est contradictoire !

Citation:
2. il faut bien comprendre que si nous sommes partis ce n'est pas à cause d'une forumeuse ou d'un post mais à cause de la censure de danielle.
que faisez t-elle le jour que cendrine a vecue un vrai lynchage ? là elle aurait dut intervenir. aujourd'hui on aura plus droit de dire pour rigoler "mais que t'es con" on ne peux plus rien dire.

... Non et c’est là que vous vous trompez, mais bon, quoi que je dise, quoi que Yuki dise ou quoi que Danielle dise, votre opinion est faite, tranchée, tant pis !

Citation:
Manue papo ne fait pas tout familles.com hein Lulu a 3 enfants, donc 3 chronos ....
T'aime bien mettre ton grain de sel hein espèce de fouine !!!!

Non pas du tout je poste sur ce qui me dérange aussi, comme tout le monde, je ne vois pas pourquoi je me cantonnerais dans les messages exclusivement positifs si des choses me dérangent, je le dis ! Si certaines ne peuvent pas me voir de toute façon je n'y changerais rien ? Alors un peu plus un peu moins j'vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'exprimer Wink

Citation:
pour le reste manue, sincèrement heureusement que tu te censures hein

... heeeeeeeeu ... j’comprends pas trop là ... Dis moi, je ne crois pas t’avoir une fois insultée non ? Non parce qu’à croire la meute, je ne fais que ça dans tous mes messages insulter et j’aurais insulté tout le monde (ahahah c’te blague, j’suis un ange à côté de certaines, j’ai RIEN à me reprocher).

Alors bon ne mélange pas tout Oy, relis mon message que tu cites, j’ai dit « Je me CENSURE moi même et Dieu sait que c'est difficile car je viens du Sud, ben je le fais ou alors je me casse ! J'ai choisi et je vois pas de problème ... » je me censure pour ne pas dire « qu’elle est conn€ » dans le sens « qu’elle est drôle » ou "qu'elle est bête" pour les insultes pas la peine de me censurer, je n’ai pas besoin d’insulter pour échanger des points de vue quand on parle entre personnes de bonne foi et même quand je l’ai fait (parce qu’à bout devant une mauvaise foi inouïe) c’était quand même rare et exceptionnel, mais libre à quiconque de croire que j’insulte tout le temps et tout le monde, c’est faux et je répète : je n’ai rien à me reprocher ! Celles qui s’en prennent à moi en mentant de la sorte, feraient mieux de surveiller leur langage elles mêmes et de ne pas signer de pétition exigeant le respect !

Maintenant je l'ai déja dit, celles qui ne peuvent pas me saquer : ne me lisez pas, si vous préférez me casser attendez vous à ce que je démonte ce que vous dites, parce que la plupart du temps c'est faux et infondé ! (ou déformé...) amour
Sujet : c'est triste
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 17:31
J'comprends Ket ... bisous
Sujet : Joyeux anniversaire Nini
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 17:29
Joyeux anniv' en retard aussi, à la plus belle Nini coeur (tes mollets sont parfaits, tes amours superbes !)

amour
Sujet : Je vous conseille de regarder Tanguy
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 16:42
Moi j'adore ce film, quand il passe ici, même si je l'ai déja vu 50 fois, je regarde à nouveau ! coeur
Sujet : Post Presentation
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 16:38
Citation:
Tout à fait moi dans quelques années, enfin j espère, j en rève.

Dis moi toi qui viens du Sud on arrive à se faire au froid du Québec c est juste ça qui me fait peur lol

Écoute, franchement OUI ! Mais je t'avoue que je ne suis pas frileuse, j'adore le froid et la neige, hier soir je voulais plus rentrer j'étais bien, je cherchais des trucs à faire dehors, l'après midi on a fait de la luge, tous les enfants étaient dans la rue, il faisait soleil, c'était magnifique ...

Dans le sud où il peut faire 20° à Noël, c'est pas vraiment Noël hein ... Sad Moi ce que je voulais, c'était Noël comme dans les livres (ou comme dans les films américains Mr. Green !) les décos de Noël hallucinantes partout partout et ben je crois que je suis exaucée !

Bien sur l'hiver ici c'est aussi tempêtes, verglas, glace et accidents Sad et ça c'est sûr c'est pas génial ... mais le froid c'est pas du tout gênant, enfin pour moi !

Citation:

3° point commun ... put'ingue .... pas danielle hein les gros mots

T`'inquiète aucun risque de confusion là dessus Mr. Green

Citation:
rhôôô merci bichette

peucheure si je gagne au loto miss j'te jure que je raboule à québec .... depuis l'temps que j'ai envie d'aller visiter vot' païs

Ben écoute sois pas Embarassed c,est la vérité coeur
Pour venir nous visiter, moi j'pense que c'est vraiment à faire, mais je ne suis pas objective, j'adore ce pays et ma ville coeur
Sujet : c'est triste
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 16:05
Citation:
Vous allez arréter oui ? ca devient pénible
d'un coté comme de l'autre

Pour CZB c'était une blague Ket, on peut pas se blairer mais on peut pas s'empêcher non plus de s'coeur
Hein vieille tarte ? Puis j'crois que finalement (vu qu'elle rapègue pfffffff Rolling Eyes !) on doit être les 2 plus anciennes du coup Mr. Green (et j'vous ai pas parlé de la 1ère photo qu'elle m'a envoyé d'elle hein !)

Mr. Green
Sujet : vous voulez bien me cîter...
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 22:55
J'adore aspirer mais ... c'est pas quotidien Wink

C'est la seule chose que j'adore faire !