|
Pour revenir à Axel ou Thomas, les deux me plaisent bien mais je préfère Thomas. J'aime bien son diminutif Tom. C'est un prénom courant mais il ne faut pas forcément chercher l'originalité à tout prix!
|
|
Comme tout le monde, je préfère Loïc. J'aime bien Loïs aussi.
|
|
Moi j'aime bien Félix et Jeanne ou Louise (mais pas Louison).
|
|
Lunao & Tobias [:^)] : ils ne vont pas ensemble je trouve Lunao & Éole : [ ] : je n'aime pas Eole, ça ne fait pas assez "prénom" pour moi Lunao & Océan [ ] : idem Lunao & Efflam [ ]: idem Lunao & Mao : [:^)] je trouve Mao dur à porter (signification politique) Lunao & Acacio : [*-)] Lunao & Angelo[ ] : bien accordés, mes préférés!
|
|
Lucien n'est pas un prénom que j'aime personnellement mais il ne me choque pas. Si c'est vraiment votre coup de coeur, allez-y! J'aime beaucoup Raphaël et je trouve qu'il s'accorde bien avec Quentin et Mattéo. Ca ne doit pas beaucoup vous aider mais entre tous nos avis, vous arriverez à vous faire une idée!
|
|
Je préfère Gabin et je trouve qu'il va bien avec Maël, même si Maël est un prénom plutôt tendance et Gabin un prénom plutôt rétro.
|
|
Bon, juste pour en remettre une couche (je sais, c'est pas bien...) : Grégoire, j'aime pas (du tout). Et c'est sincère.
|
-Oliver
-Nicolas
-Jean
-Michel
-Samuel
-Alexis
-Augustin
-Pierre
-Evan
-Leo
-John