Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de garçons » Manix
Bonjour a vous toutes, suite a des commentaires que j'ai lu j'aimerais vous dire que ce n'était pas une farce pour le prénom manix. Je sais qu'en france cé un nom de capote comme quelqu'un ma fait remarqué mais moi j'habite le québec et ce n'est pas connu comme marque donc ce prenom est tres original. Sa vous amuse je suis contente mais je connais vraiment un petit garcon qui ce nomme manix.est ce que je suis la seule sur ce forum qui vien du québec???johanne
je suis de france et effectivement c'est une marque de capote mais bon!
je connais des parents en france qui ont appellé leur fille nana (serviette hygiénique) et il y a aussi le prénom cora (chaine de magasin).
je ne pense pas que ça génera chez vous.
bises
Je suis aussi du Québec!! Et non, je ne connais pas cette marque. C'est original comme prénom, sans être ridicule, j'aime bien! []
tu sais il y a des enfants qui s'appellent mégan, logan (voiture) et on ne se moque pas pour autant d'eux.
moi j'aime pas trop car je trouve que le son -x est dur à porter mais ce n'est que mon avis et ça ne me choque pas plus que ça.
j'adore manix donc suit ton intuition elle et trés bonne
voila bon courage
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés