Il est très élégant et plein de caractère j'aime beaucoup! J'adore Aliénor aussi et Léonor un peu moins mais tout de même il est beau. Eline est fade comparativement
|
Loéva la consonnance proche de love est complètemnt ringarde pour moi Natéa trop mode et fait trop inventé Lizéa Je préfère Léa ou Lise ou Lisa mais la je trouve que ça fait inventé Elsa par contre j'aime beaucoup ce prénom! Il est très doux et très féminin, c'est un prénom que e pourrait tout à fait donner!
Et Lilou, peu importe l'écriture je pense que quand elle aura 50 ans ça le fera pas!
|
CYRIELLE je n'aime pas ALIX j'adore LEONIE j'adooore ROSANNE je le trouve ringard ELEN j'aime beaucoup SUZIE trop diminutif AGATHE j'adooore
Tes deux listes sont très belles bravo!!
|
Je sais pas qui c'est, si c'est un américain, les deux prénoms apparaissent sur le faire part mais uniquement le premier est le prénom d'usage (alors que nous on met que le prénom d'usage sur le faire part), mais les journalistes n'ont pas encore compris ça... (peut-être que l'un d'entre eux se demandera un jour pourquoi toutes les stars donnent des prénoms doubles ;a leurs enfants sans trait d'union entre les deux...). Sinon Viggo ce n'est pas laid, même si je le donnerai jamais!
|
Timéo je n'aime pas Lenzo on dirait Lorenzo mal pronocé donc non Célio ça fait trop marque (à moins que tu ne vives pas en France et dans ce cas là j'aime assez) Elias j'adooooore Natéo trop céréales Nélio ça me fait penser à Némo, je préfère Elio Rafael j'aime bien Noham trop mode Milan j'aime bien
Et Amadéo j'aime bien
|
AMAURY `: j'aime beaucoup MATHIAS; jaime beaucoup aussi ANTONIN : idem! GAUTHIER;idem ! CYPRIEN: non mais je suis pas objective car j'en ai connu un NATHAEL : on dirait Nathanael coupé YOLAN : non
|
Alors moi j'adore Elias! C'est un prénom juif il me semble (le seul que j'ai connu était juif), il est court, doux et élégant pour moi c'est parfait! Et puis pour l'origine dans le fond peu de prénoms sont vraiment francais! L'étymologie est souvent autre, alors hébraïque, francais ou américain je te dirai que peu importe tant que ce prénom vous plait! En version plus "francaise" il y a Eloi que j'aime beaucoup aussi, mais si tu veux mon avis, Elias et Clara vont merveilleusement bien ensemble et c'est aux parents de choisir le prénom.
|