La chance, je l'adore :nirvana: (-:
|
C'est au prochain épisode
|
Je fais de la marche à pied rapide au fitness je fais 2km et des poussières en 25min en marchant à une vitesse de 6,5km/h donc fais le calcul 
|
Peut-être qu'elle en avait finalement un peu envie? Enfin elle se venge, à quelque part si mon mari faisait pareil j'aurais aussi l'esprit de vengeance mauvais et il n'y pas de raison qu'Harry en profite et pas elle non?
|
Je l'aime pas non plus, sa manière de manipuler tout le monde au noms des jaunes evil: evil: :roule:
Est-ce que c'est de source sûre le lien que tu nous as mis Natacha?
|
Je connais la fin, en Suisse le dernier épisode c'était mercredi passé, vous allez adoré il y a plein de rebondissements :langue:
|
|
:sceptic: :eek: ca paraît bizarre mais si c'est vrai c'est dégoûtant :{ :malade:
|
Ca me rassure d'avoir des avis positifs sur ce site, on est allé regarder hier soir avec mon mari il y a des chouettes possibilités de location on va se décider bientôt!
Merci à toutes 
Mana
|
Je le rajoute dans mes favoris, merci beaucoup J'attends ton retour alors et tes impressions 
Bonnes vacances :ile:
Mana
|
Bonjour à toutes,
Avec mon mari nous aimerions louer une maison pour mi-septembre dans le Sud de la France et alentours, on a fait quelques recherches sur internet mais je me demande si on peut avoir confiance en louant ça sur internet? Avez-vous des sites de référence? Si vous en avez je suis bien curieuse :
Merci d'avance 
Mana
|