Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mamzelle 
Total des Messages Envoyés 2 501
[0,03% de tous les messages / 16,45 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 4 juillet 2008
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 22:08

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :
Date d'adhésion au forum: 13 novembre 2002. Un petit mail instructif pour celles qui ne savent plus qui je suis: http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-changement-aussi-t1139256.html

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Reportage Alain Souchon ce soir sur France 3
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 21:55
y'en a parmi vous qui regardent?

C'est ... pfouh... aussi beau que je pensais, ça lui ressemble, c'est pudique, c'est super émouvant. Très très beau reportage, vraiment !!coeur coeur coeur
Sujet : ************POST DES EVALUATIONS*****************
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 16:38
Vendeuses:

Sabine74
Sylvie.M1547
Jucile

Pour toutes les 3, envoi rapide, tenues achetées en très bon état, à petit prix. Communication facile et sympa bisous

Acheteuses:

Pénélope: transaction rapide et sympa, aucun souci bisous
Sujet : moi aussi je cherche vetements garcon en 18 mois
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 16:14
quelle saison Louloutte?

Ti tou an mettait du 18 mois lorsqu'il avait 1 an, donc printemps-été.
Sujet : le pirate m'épuise
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 16:12
Ben non c'est normal Louloutte, il n'y a qu'envers vous qu'il cherche les limites, les enfants savent très bien que ce sont près des parents qu'ils doivent chercher les limites... C'est tout à fait normal, ça me fait penser à tous ces enfants qui ne mangent rien chez eux, font une comédie pas possible à chaque repas (un très bon moyen de pression, ça: papa et maman sont bien embetés, car il faut bien que je mange de toutes façons... clinoeil ), et dès qu'ils sont chez la mamie ou à la cantine, ils mangent comme des ogres bisous
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 14:08
Citation:
Et puis un matin à force de tout le temps la porter je me suis bloquée le dos. J'ai appelé mon mari à la rescousse et là il l'a prise entre 4 yeux et lui a dit que maintenant c'était FINI que je ne la porterais plus.

oui, ça ça marche très bien, c'est ce que j'avais fait aussi avec Ti tou an.

Un jour, je l'ai pris entre 4 z'yeux. Je lui ai dis: "je vais te dire quelque chose de très important Ti tou an. A partir de maintenant, je ne te porterais plus dans les bras à chaque fois que tu réclames. Parce que je ne suis pas QUE ta maman, et que j'ai beaucoup d'autres choses à faire que de m'occuper de toi tout le temps. Je pense et ton papa aussi, que tu es assez grand maintenant pour t'occuper tout seul. Alors maintenant, tu pourras pleurer et crier autant que tu veux, je ne viendrais plus te prendre et papa non plus."

ça avait bien marché. L'année dernière aussi, Ti tou an a eu une période très difficile, dûe à notre séparation, mais il en abusait et devenait franchement imbuvable. alors nous avons renouvelé ce genre de discours: " à partir de maintenant Ti tou an, chaque fois que tu feras une bétise, que tu nous parleras mal, que tu taperas ou sera méchant, tu seras puni dans ta chambre. Papa et moi sommes d'accord, et ce sera comme ça chez papa ET chez maman."

Il a tenté de continuer, il s'est fait punir SYSTEMATIQUEMENT pendant 2 jours, où nous n'avons rien laché, et puis il s'est calmé...

si ça peut t'aider... bisous
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 13:41
Tu sais Louloutte, 1 an et 7 mois, c'est la pire des périodes, ils font tous ça aux alentours de la 2eme année, et rien n'a de prise sur eux: aucune punition, menace, chantage, gros yeux, rien...
Ils nous testent à longueur de journée, il ne faut jamais rien lacher mais c'est épuisant certes...

Mon fils Ti tou an a été comme ça de 20 mois à 30 mois environ... l'enfer...

et à part ces 10 mois, il a toujours été un garçon très calme, sage, obéissant...

Je te souhaite beaucoup de courage bisous
Sujet : Pour ou contre l'interdiction du téléphone au volant
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 13:37
Je suis contre l'utilisation du téléphone en voiture (à la main).

En kit main libre, je ne trouve pas ça plus perturbant que d'écouter de la musique, les infos, ou de papoter avec son voisin.

Mais perso, je n'ai jamais utilisé mon téléphone en voiture, jamais bien compris l'utilité... Même si je suis chez moi, comme il est en mode vibreur, je ne l'entends pas toujours, hé bien les gens laissent un message auquel cas je les rappelle, ou bien ils racrochent et rappellent plus tard...
Sujet : c'est triste
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:16
Ben moi je trouve ça sympa ici, les filles qui avaient du mal à s'exprimer osent plus, et c'est plus facile de se connaitre, car on est moins nombreuses. Bien sûr, il y a moins de posts, donc moins de chance d'en lire un qui nous intéresse, mais ça va revenir petit à petit, non?fou

(mais je comprends aussi celles qui sont parties sur Bébért et y'a aucun souci pour moi là-dessus, chacun fait ce qu'il veut clinoeil )
Sujet : turbulettes 0-6 mois, manteau garçon 6 mois-1 an, bonnets 0-6 mois garçon
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 10:53
Cool
Sujet : 1 mois à 1 an fille, bon état OU très bon état, PETITS PRIX !!
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 10:52
amour