Nous les cadeaux sont offerts le 24 au soir à la maison, le 25 chez mes parents et aussi le 25 pour mes neveux et nieces que je n'oublie pas evidemment . drine
|
thom, je te felicite. Je suis tres fiere de toi. Continu comme ca. Eric se joint a moi pour t'encourager pour la suite. Gros bisous à toi  drine
|
pour nous, il n'y a pas eu de probleme. on l'a recu il y a plus de 15 jours et il a etait installer il y a 15 jours. Pas de probleme d'installation et mise en route immediatement. Le tel egalement aucun probleme. Mais par contre je suis d'accord avec toi pour les joindre. C'est hyper long pour les joindre si on y arrive. Bon courage, en esperant que tu puisses te connecter.
|
Et oui ca y es ma fille ludivine a eu 12 ans. Ca grandit trop vite. Elle a fait son anniversaire hier avec ses amies. elle etait tres fiere. Nous lui avons offert son mp3 hier, elle etait trop impatiente. Elle a eu egalement enormement de diddl, du parfum et par sa tatie du papier a lettre diddl. Elle n'arretait pas de lui dire qu'elle etait contente. Elle est adorable. Drine
|
pour nous le sapin sera installer le week end de la saint nicolas. Vivement, j'ai trop hate de decorer la maison avec les enfants. Quelle impatienceeeeeeeeeeee. Je suis aussi folle que les enfants pour tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nirvana: :nirvana: :nirvana: drine
|
pour moi, j'ai deux freres : un que je vois peu mais nous avons une bonne entente il est plus jeune de 8 ans par rapport avec moi. ensuite j'ai un frere 4 ans plus jeune que moi. Je me suis fort rapprochede lui depuis maintenant un an et c un grand bonheur pour moi. Nous vivons tous les trois dans la meme ville. drine
|
moi, je l'aurais d'ici 15 jours et ca me parait vraiment tres bien. Tres competitif avec les autres operateurs. Actuellement j'ai le neuf mais je suis tres decue (beaucoup de pro avec la telephonie et la facture sur internet). drine
|
Moi, je lui donne du lait 1/2 écrémé depuis un bon moment déja drine
|
bon week end a vous. Profiter bien de ses moments la :ile: :ile: drine
|
moi je te comprend dans le sens ou ma derniere rentre en maternelle. dur dur Plus de bebe à la maison. ET d'un cote c ce qui va me permettre de reprendre une activité professionnelle. Enfin je l'espere vivement. drine
|