tain téki t'es vraiment exceptionnelle...je suis mourru de rire j'ai les yeux qui pleurent et une réunion dans 5 mn..je suis toute rouge...et les gens qu'arrivent déja dans mon bureau alors que je suis hilare... merci
|
et de 8... mais non sont pas moches tes genouxxxxxxxx si tu voyais les miens... je compatis...connais ça les pb de genoux
(heu la tunique était super...)
|
je suis de l'avis d'Annette...si on compte sur le ps pour lutter contre la mondialisation....on peut se taper le cul par terre...quand on voit comment ils s'entretuent entre eux et les peaux de bananes qui volent de tout les côtés...c'est lamentable...donc c'est pas sur eux qui va falloir compter hein... comme dirait mon pote olivier B (un ami personnel ) la solution c'est une internationale antimondialisation ...mais là aussi c'est mal barrée...parceque même des mecs comme ceux d'ATTAC il se foutent aussi sur la tronche alors... moi je crois que l'initiative antimondialisation elle sera le fait de groupes et d’individus de citoyens actifs et responsables sur leurs lieux de vie et de travail...franchement quand je vois la réaction des athlètes français face au tibet et la réaction du CIO et de ce gros on de Douillet face à l'intimidation chinoise ça fait peur...c'est vraiment chacun pour sa gueule...les chinois boycottent les produits français...ben on fait pareil..arrêtez d'acheter tous les produits made in china pdt 6 mois...dans toute l'europe...on va voir qui fait la gueule je suis pas contre la mondialisation hein..mais je suis pour une mondialisation à finalité humaine et pour ça il faut juguler la puissance financière alimentée par les boursicoteurs, les petits comme les gros… et c’est clair qui faudrait aussi des élus qui ont les couilles( en l’occurence la seule qui à osé…elle a pas de couilles mais elle s’est bien fait castré..CF kosciusko Moriset…et en plus elle est à droite...) d’affirmer et de mettre en pratique des actions qui réaffirment la suprématie du politique sur l’économique… c’est le monde à l’envers..l’instrument économique doit être au service de l’homme et pas l’inverse… et pis M….je suis désolé …je sui en train de faire une tartine pour rien… c’était ma minute défouloir…binettequis’énnerve tout seule et qui va foutre une bombe…à sa réunion...
en fait c'était pour tenir compagnie à ma cop Annete... bizzz Annette...je te
|
oups... sannic...je t'oublie pas hein...
|
moi j'ai une vie sociale et perso trés active aussi donc viens jamais le w-end ou le soir et pas internet à la maison pour l'instant...donc je post depuis mon taff( oui c'est je sais c'est pô bien... donc c'est pour ça que je post rarement et le + souvent aux heures de pose..entre 13 et 14,le soir avant des réunions ou tôt le matin , ....) donc je suis un peu fantôme sur le forum...mais ça fait quand même 4 ans que je viens... je suis arrivé via mon chrono ou y'a plus personne aujourd'hui(mais on s'est rappatrié sur un autre hein les coupines) à cause d'une mytho qu'a foutu la m...(merci à cette pouff....d'andréa2 et multiples pseudo... ) donc pas mal échaudé...donc je sous marine à donf...mais bon; j'adore vous lire, vous me faite souvent rire et comme les copines Je suis toujours extrêmement touchée aussi de voir quel soutien peut être apporté dans certains cas. Il est incroyable de voir à quel point une relation virtuelle peut devenir humaine. vous êtes ma petite bouffée d'oxygène,une mine d'expériences et de personnalités (+ ou - fortes et hétéroclites biensûr) qui fonde une communauté vraiment touchante, souvent engagée et solidaire quand il le faut et ça j'aime ha pis merci tiv j'ai perdu 10kg grâce à toi aussi bref, je vous kiffe les filles et j'aime aussi trop les trombines de vos loulous...
|
ça fait plaisir de voir ta joie félicitations
|
excellent mim, trop fort le mec bizz lulu
|
je crois qu'il va être le dernier à être propre
ben nan, il sera pas tout seul, même pb pour moi aussi....le pot c'est un non catégorique à la maison et chez la nounou il y va mais c'est juste pour dire que...il fait rien dedans... moi aussi j'attend les beaux jours et j'essaie de pas trop psychoter parce que là je crois qu'il sent la tension monter, vu qu'on va bientôt faire l'inscription à l'école...(à laquelle soit-dit en passant il ne veut pas non plus aller... ) bizzzzz
|