Le post du week-end
C'est quoi ce boulot??
Alors vous faites quoi??
bon week à toutes
|
je flippais moi aussi
C'est très facile à remettre,mais bien faire attention à ce qu'il soit bien revissé pour éviter de l'avaler
|
-Oy' -sokim4de -sandrine93 -corinne467 -etoal -caro5 -maly -matcléor -stéphany -aloméla -pacifica -zounette -Rustine -koccin'aile -didinette -loan -Marie et Cie -Mary -Caline -Laaloo -Valérie -sev-et-gaby -celinette -sarah -pèsepersonne -tralalère -sofsophie -sandra" -carolinou -Ange -TitusR -Elea06 -Elicec -Agnès -emeline -Faby -gwada -kath meli enzo -flo -Vieille bique -linette -nouche -minimax -nafissatou -mary -aleant -mariette -take-it -tazette -myosotice -nokiew -chrauno -marionet -lulu -zezette -Mayane -Caro23 -Val -Lillibellule -Evelyne.V20 - - carole - -valérie2 -gavalda -minhoi -lolita75 -thé-kiya -sophinette -alyly -nagoya -franechat -sandra3 -oualentine -lullaby -mamamtom
|
la grande classe ce mec
Tu vaux bien mieux que ça ma belle,relève la tête.
|
Excellente idée
Je t'ai envoyé un MP
|
Je trouve ça incroyable,vois ça avec les parents quand meme,ca suffira ptete pour qu'il le rende
|
Bonnes vacances pense à ceux qui bossent aller vivement noël en fait profite bien de crapounette
|
merci les filles
sophie-clarisse je vais prendre des vitamines pour mes cheveux,on verra bien,de toute façon ça devrait recommencer à pousser d'ici 3 semaines,en attendant j'attache pour que ça se voit moins
|
...est sur papo,je ne sais pas mettre les liens mais je voulais que vous le sachiez
|