Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur mamansolo 
Total des Messages Envoyés 2 355
[0,03% de tous les messages / 1,50 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 17 août 2004
Dernière Visite mardi 17 juin 2008 14:31

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ca y est!!! Ils sont nés cette nuit....(episode 2)
Envoyé : lundi 28 avril 2008 23:39
Oh, la, la ils sont trop craquant amour amour
Sujet : News de Clara
Envoyé : samedi 26 avril 2008 16:33
Oh la pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad elle est vraiment très courageuse car elle a du avoir super mal Crying or Very sad

plein de bisous bisous bisous
Sujet : Je vais devenir PROPRIETAIRE ! Yes ! C'est signééééééééé
Envoyé : samedi 26 avril 2008 11:19
bravo bravo bravo bisous
Sujet : Photos Appartement !
Envoyé : samedi 26 avril 2008 11:02
Wahou il a l'air vraiment super Thumb Up Thumb Up en plus c'est cool le balcon à l'air d'être assez large donc vous pourrez manger dehors

Tu peux vraiment être fière de toi Nathaly, cette année entre ton concours et l'achat de cet appart tu as super bien assuré bravo bravo

Et tes filles elles aiment ? elles devront changer d'école où c'est dans le même coin?

bisous bisous
Sujet : News de la fille de Nagoya (encore news à 20h50)
Envoyé : vendredi 25 avril 2008 23:16
Oh la pauvre puce elle à du avoir super mal Crying or Very sad Crying or Very sad

Plein de trefle trefle trefle

Gros bisous à Clara bisous bisous
Sujet : week end !!!
Envoyé : vendredi 25 avril 2008 21:59
M'en parle pas du prix du coiffeur Sundy le moi dernier j'ai pleurée pendant je ne sais combien de jours car j'ai fais une permanente et des mèches ensuite et j'en ai eu en tout pour plus de 120€ pleure pleure pleure ça faisait 3 ans que je n'y etait pas allé et je sais pourquoi maintenant transpire ça m'a foutu dans une *** financière terrible, les petits plaisirs beauté c'est fini pour moi pleure (moi bête comme je suis je pensais en avoir en tout pour 50 à 60 € Mr. Green Mr. Green )

Demain soir je récupère ma fille Jump Jump trop contente par contre son père m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'elle etait malade encore angine, ppfff à chaque fois qu'elle est avec lui il me la ramène malade c'est terrible ça, d'ailleurs je lui ai fait la remarque mais bien sûr pour lui c'est pas vrai.
Les dernières vacances nous avons du annuler tout ce qui etait prévu comme sorties car elle etait malade et là déjà lundi ça devait piscine et bien c'est rapé.

Bon en plus le temps ne nous aidera pas car apparemment toute la semaine prochaine nous avons de la flotte pleure pleure

Envoyé : vendredi 25 avril 2008 21:48
Nous sommes impatientes nous Jump Jump Jump Mr. Green
Sujet : Et coucou !!!
Envoyé : vendredi 25 avril 2008 16:39
Ton rendez vous de demain soir dit toi que ce n'est que partie remise Wink Wink

Ton Toulousin et bien comme les filles ne gaspille pas d'argent en lui envoyant un texto ( et ne viens pas me dire que tu as un forfait texto car là j'aurais l'air on Mr. Green )

Pour la banque euh la peut pas t'aider grace aux agios qu'ils m'ont prélevé depuis 3 mois ils sont riches car en tout j'en ai pour plus de 200€ Angry Angry

bisous bisous bisous
Envoyé : vendredi 25 avril 2008 08:02
trefle trefle trefle trefle pour que ça marche pour toi.

Il à l'air grand, lumineux, propre, pratique car déjà des placards à ce que je vois, en + 2 endroits pour se doucher c'est trop cool Thumb Up

re trefle trefle trefle pour que ça marche

bisous bisous
Sujet : Exit Firenze
Envoyé : mercredi 23 avril 2008 12:51
Ca y'est Gaia1968 j'ai compris en fait c'etait parce que le speudo etait déjà pris que ça ne marchait pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green