Ca serait le plus beau cadeau de Noël ça !!
|
un "virus" dixit l'interne qui l'a vu dimanche soir...ca veut dire tout et n'importe quoi
Moi j'ai aussi carburé au doli et je crois que je suis passée à côté : OUF
par contre il retousse encore un peu, des semaines que ça ne guérit pas vraiment, ça me saoule un peu
|
Pour Django : Un circuit de train Brio
Pour moi : Un bon d'achat chez natures et Découvertes !
|
Encore pour Django Il choppe tout en ce moment faut croire !! Dimanche soir, on est même allée aux urgences, on a cru qu'il faisait une crise d'asthme tellement il respirait bizaremment
En fait, il avait surtout 39°6 de fièvre (j'avais même pas capté qu'il en avait autant tellement je faisais une fixette sur sa respi ), un peu de tachychardie à cause de ça...
Et depuis ben il stagne à plus de 39° sauf quand le doli fait effet, il vomit le peu qu'il mange (heureusement il boit beaucoup et ça reste dans l'estomac), il est très faible et ne fait que dormir (prioritairement sur maman ).
bref demain on retourne au medecin je pense.
Et moi je commence à être pas bien
J'aime pas le voir comme ça, c'est la première fois qu'il est autant malade
|
|
Elle e bien poussée mais on la reconnait bien je trouve !! adorable !
|
Faut voir le bon côté des choses : Avec ça, tu verras à peu près quand tu ovules : si je me souviens bien : début du cycle - moins de 37° , puis baisse de la courbe un jour, puis ça remonte et ça stagne vers 37°2..l'ovulation se fait au moment pile où ça remonte (pour un cycle type, 14ème jour, mais à mon avis c'est rare !!).
Bon courage
|
Excellent ! Ici le S'il te plait n'est pas encore trop entré dans les habitudes de monsieur mais on y croit
|
|
Ici aussi soupe maison le soir (un des rares moyens de faire manger des legumes à Django), quiche et ce WE boeuf bourguignon (attention une première !!).
|