Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mamanfrede 
Total des Messages Envoyés 1 318
[0,01% de tous les messages / 1,19 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 18 novembre 2005
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 20:55

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : le père noel est passé
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 22:56
Super, t'as bien raison Mr. Green Thumb Up
Sujet : Cadeaux de Noel
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 09:14
Thumb Up Thumb Up Ca serait le plus beau cadeau de Noël ça !! bravo
Sujet : maladou
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 15:05
un "virus" dixit l'interne qui l'a vu dimanche soir...ca veut dire tout et n'importe quoi Mr. Green

Moi j'ai aussi carburé au doli et je crois que je suis passée à côté : OUF Thumb Up

par contre il retousse encore un peu, des semaines que ça ne guérit pas vraiment, ça me saoule un peu fou
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 11:00
ca y'est c'est fini, ouf Jump
Sujet : Cadeaux de Noel
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 10:06
Pour Django :
Un circuit de train Brio

Pour moi :
Un bon d'achat chez natures et Découvertes !
Envoyé : mardi 11 novembre 2008 17:16
Encore pour Django Nurse Il choppe tout en ce moment faut croire !! Dimanche soir, on est même allée aux urgences, on a cru qu'il faisait une crise d'asthme tellement il respirait bizaremment Crying or Very sad

En fait, il avait surtout 39°6 de fièvre (j'avais même pas capté qu'il en avait autant tellement je faisais une fixette sur sa respi Rolling Eyes ), un peu de tachychardie à cause de ça...

Et depuis ben il stagne à plus de 39° sauf quand le doli fait effet, il vomit le peu qu'il mange (heureusement il boit beaucoup et ça reste dans l'estomac), il est très faible et ne fait que dormir (prioritairement sur maman Mr. Green ).

bref demain on retourne au medecin je pense.

Et moi je commence à être pas bien Wall Bash

J'aime pas le voir comme ça, c'est la première fois qu'il est autant maladepleure
Sujet : Photos
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 19:24
Elle e bien poussée mais on la reconnait bien je trouve !! adorable !
Sujet : CR GYGY
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 22:41
Faut voir le bon côté des choses : Avec ça, tu verras à peu près quand tu ovules : si je me souviens bien Book : début du cycle - moins de 37° , puis baisse de la courbe un jour, puis ça remonte et ça stagne vers 37°2..l'ovulation se fait au moment pile où ça remonte (pour un cycle type, 14ème jour, mais à mon avis c'est rare !!).

Bon courage Thumb Up

Sujet : mots d'enfants
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 22:22
Excellent ! Ici le S'il te plait n'est pas encore trop entré dans les habitudes de monsieur mais on y croit Mr. Green
Sujet : vous mangez quoi?
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 22:19
Ici aussi soupe maison le soir (un des rares moyens de faire manger des legumes à Django), quiche et ce WE boeuf bourguignon (attention une première !!).