Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mamandu13 
Total des Messages Envoyés 1 288
[0,01% de tous les messages / 0,80 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 19 août 2004
Dernière Visite lundi 24 juillet 2006 17:38

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
mère au foyer

Biographie :
j ai 31ans 3enfants:une fille de 8ans et demi et deux garçons de 7ans et 3ans et demi .Une b fille de 20ans qui ne vis plus à la maison.J adore papoter avec mes enfants à cet age là ils ont des questions pleins la tete;j adore rire et me faire de vrais copine.Je deteste l hypocrysie et les gens qui critiquent les autres et je deteste avoir mes enfants separer de moi +d une journée Et j aime pas mon corp.lol

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Bon je vous quitte
Envoyé : samedi 27 août 2005 16:27
mais que pour quelques jours Very Happy

En fait on quitte aol on a déjà commander la freebox mais elle est retournée à l expediteur pour cause d adresse incomplete (eh oui c est zhom ça sait meme plius ou il habite :aplatSmile

Donc on a fait le nécéssaire et on atend;j espere que ce sera dans la semaine :-/.

On a déjà resilié chez aol donc ils coupent le 28aout mais quand? le matin? le soir? donc je vous dit au revoir maintenant des fois que demain on ne puisse plus se connecté :-/

a bientot les copines vous allez me manquer bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Sujet : Que preferez vous chez vous ?
Envoyé : samedi 27 août 2005 16:22
mes cheuveux (bouclés naturellement)

ma taille 169cm mais j aimerais bien que mon 36 se transforme en 38 définitivement :-/

mes yeux(ce qui gache c est mes lornions :binocleSmile

mon ventre

mes fesses

mes pieds

mon ame et mon humour imperrissable Very Happy

Faut changer les seins et les jambes mais bon pour ça faudrait juste que je prenne 10ou15kgs et je serais une bombassssssssse Very Happy
Sujet : Vite! vite ! ... si vous êtes fieres d'être ................
Envoyé : vendredi 26 août 2005 21:15
Moi aussi j étais émue Razzleurs: mais c etait trop beau coeur

Z avez vu en atendant la Adeline elle s est pris un appart à moins de 100m de chez Laurent :sceptic:.

J ai adorer aussi quand ils ont montrer toute la mise en scene de Laurent avec les autres comediens Very Happy

bon bein y a encore un épisode vendredi prochain yesssssss
Sujet : Ça y est je sais ou est Ryan
Envoyé : vendredi 26 août 2005 14:48
ah ça y est je l ai retrouver: alors vous allez là:

http://feuxdelamour.over-blog.com/

ensuite avec votre sourie vous déscendez jusqu à la photo de Ryan et Victoria et là c est écrisRazzour écouter la chanson cliquez ici voilà Wink
Sujet : Ça y est je sais ou est Ryan
Envoyé : vendredi 26 août 2005 14:27

voilà mr Ryan est parti pour chanter ses chansons!
Et y a pas que ça j ai télécharger le clip de la chanson que Ryan a fait pour Victoria Razzatendez je trouve plus je vous l envois de suite des que je remet la main dessus
Sujet : Vous souvenez vous de votre première fois...
Envoyé : vendredi 26 août 2005 13:44
t' in j' vais mfaire pleins d amies plus besoin de tamagoshis Very Happy

Na sérieusement j étais stupéfaite;je me suis dit c est fou les gens parlent de tout;j osais pas trop m incruster parcequ à les lire on aurait dit qu ils se connaissaient depuis toujours et puis non.Quand je me suis décidé à m inscrire j ai été accueillit avec beaucoup de gentillesse Smile ça m a fait chaud au coeur.Je me suis apreçue que l on pouvait pouvait parler de tout et de rien et surtout qu on pouvait comptait sur le soutiend de chacun et soutenir les autres aussi et comme je ne connais pas ceci dans la vie de tpout les jours je trouve ça génial;je VOUS trouve géniaux coeur de vrais ami(es) virtuel(lles) mais sinceres coeur
Sujet : Question existentielle....
Envoyé : vendredi 26 août 2005 12:59
mdrrr minhoi Very Happy Very Happy Very Happy
Sujet : Feux de l'amour !
Envoyé : vendredi 26 août 2005 12:47
tiend minhoi toi qui a des fantomes chez toi t échangerais âs ces gosses qui courent partout à 6du mat contre Rayan qui viendrait s assoir au pied de ton lit avec une rose rouge Very Happy

Allez courage les filles heureusement y a les fortins ce soir pour nous remonter le moral
Sujet : Feux de l'amour !
Envoyé : vendredi 26 août 2005 12:41
j' mangeais mes cacahuetes caramélisées toute en chialant Razzleurs: t' in pourkoi c est lui qui meure Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Sujet : Cas de conscience
Envoyé : vendredi 26 août 2005 13:35
Il parait que les yaourts et autres laitage donc le lait ein sont bon 7jours apres la date de péremption :-/