mais que pour quelques jours 
En fait on quitte aol on a déjà commander la freebox mais elle est retournée à l expediteur pour cause d adresse incomplete (eh oui c est zhom ça sait meme plius ou il habite :aplat
Donc on a fait le nécéssaire et on atend;j espere que ce sera dans la semaine :-/.
On a déjà resilié chez aol donc ils coupent le 28aout mais quand? le matin? le soir? donc je vous dit au revoir maintenant des fois que demain on ne puisse plus se connecté :-/
a bientot les copines vous allez me manquer
|
mes cheuveux (bouclés naturellement)
ma taille 169cm mais j aimerais bien que mon 36 se transforme en 38 définitivement :-/
mes yeux(ce qui gache c est mes lornions :binocle
mon ventre
mes fesses
mes pieds
mon ame et mon humour imperrissable 
Faut changer les seins et les jambes mais bon pour ça faudrait juste que je prenne 10ou15kgs et je serais une bombassssssssse
|
Moi aussi j étais émue leurs: mais c etait trop beau 
Z avez vu en atendant la Adeline elle s est pris un appart à moins de 100m de chez Laurent :sceptic:.
J ai adorer aussi quand ils ont montrer toute la mise en scene de Laurent avec les autres comediens 
bon bein y a encore un épisode vendredi prochain yesssssss
|
ah ça y est je l ai retrouver: alors vous allez là:
http://feuxdelamour.over-blog.com/
ensuite avec votre sourie vous déscendez jusqu à la photo de Ryan et Victoria et là c est écris our écouter la chanson cliquez ici voilà
|
voilà mr Ryan est parti pour chanter ses chansons! Et y a pas que ça j ai télécharger le clip de la chanson que Ryan a fait pour Victoria atendez je trouve plus je vous l envois de suite des que je remet la main dessus
|
t' in j' vais mfaire pleins d amies plus besoin de tamagoshis 
Na sérieusement j étais stupéfaite;je me suis dit c est fou les gens parlent de tout;j osais pas trop m incruster parcequ à les lire on aurait dit qu ils se connaissaient depuis toujours et puis non.Quand je me suis décidé à m inscrire j ai été accueillit avec beaucoup de gentillesse ça m a fait chaud au coeur.Je me suis apreçue que l on pouvait pouvait parler de tout et de rien et surtout qu on pouvait comptait sur le soutiend de chacun et soutenir les autres aussi et comme je ne connais pas ceci dans la vie de tpout les jours je trouve ça génial;je VOUS trouve géniaux de vrais ami(es) virtuel(lles) mais sinceres
|
tiend minhoi toi qui a des fantomes chez toi t échangerais âs ces gosses qui courent partout à 6du mat contre Rayan qui viendrait s assoir au pied de ton lit avec une rose rouge 
Allez courage les filles heureusement y a les fortins ce soir pour nous remonter le moral
|
j' mangeais mes cacahuetes caramélisées toute en chialant leurs: t' in pourkoi c est lui qui meure leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs:
|
|
Il parait que les yaourts et autres laitage donc le lait ein sont bon 7jours apres la date de péremption :-/
|