|
|

|
Merci à tous d'avoir déjà précédament répondu à la pénible que je suis. Mais, je me permet de faire une derrnière foi appel à vous. Je suis morte d'impatience de l'arrivée de mes deux petits bouts (prévus pour le 22 décembre), mais vu que ce sont des jumaux, ils seront surement là avant, OUf, je suis chaque jour un peu plus énorme!!!
Pour les prénoms de fille nous avons choisi
Kataline Flavie
Et
Jasmin (prononcer /jazmine/) Carolyn
Pour les garçon
Morgan Gracien
Mais pour le deuxième on hésite tjs entre
Hugo Philipe
Et
Martin Philipe
Si c'est une fille et un garçon, ce sera
Kataline Jasmin
Et
Morgan Gracien
Dites nous tous vos avis pour les 3 possibilités
Miles Merci
Amicalement
Bises
Signé: Une Maman toujours plus insuportable!!!
|
|

|
Il me semble que Hugo est devenu un prenom très a la mode est que ton fils risque de rencontrer beaucoup de petits garçons portant le meme prenom que lui.
J'aime pourtant beaucoup ce prenom, mais le fait de porter
un prenom tres populaire doit etre vraiment très chiant.
Je pense notamment à toutes les Stephanie, les Cedric, etc... de ma generation (j'ai 25 ans) !! Non merci.
Meme si ton choix est le prenom composé, les gens qu'il rencontrera se souviendront du premier prenom et pour la plupart l'appeleront par celui-ci ! Tu vois donc ou je veux en venir...
Martin c'est sympa !
|
|

|
Réponse à loulou
ca te pose un problème les filles qui s'appellent Stéphanie ????
|
|

|
Voila mon avis:
Pour deux filles
Kataline Flavie et Jasmin Carolyn sont deux bons choix à mon avis, même si je n'aime pas le prénom Carolyn (mais vu que ce sont des deuxièmes prénoms, je crois que cela n'a pas vraiment d'importance) et ils ont peut-être une sinification pour vous, alors...
Pour deux Gas:
Morgan Gracien: Morgan, je trouve que ca a une belle sonorité, mais alors Gracien, désolé mais vous avez été chercher ça où, je détèste. Ca fait Gras, Gracien
Martin Philipe: Martin, oui, j'adore, c'est très joli, par contre Philippe, je préfère avec deux P. Mais je choisirais encore Martin Hugo, bcp plus beau que Philipe
Pour un gas et une fille
Tu ne devrais pas choisir un prénom que tu aurais déjà donné si tu avais deux filles, car si tu as effectivement deux filles, plus tard elle te demanderont,
-Maman, comment nous aurait tu appelé si on avait été une fille et un garçon?
-Ben la fille ca aurait été Katlaline...
-Ah, donc tu préférais Kataline à Jasmin?
-Non, on avait tiré dans un chapeau!
Non sans blague, à éviter!
Bonne nuit
Alice
|
|

|
Je n'ai jamais dit que ces prenoms étaient moches ou nuls... Nuance, mais très très courants. Et je pense que de porter le meme prenom que 5 personnes dans une meme classe d'ecole ( chose que j'ai connue ) peux etre desagreable.
That's all !
|
|

|
visiblement tu aimes bien les prénoms composés. c'est sympa, original, mais il faut pas que ca soit trop lourd à porter. pour les filles j'aime pas trop, je trouve que c'est trop compliqué. en revanche, j'aime bien hugo-philipe . courage, déjà avec un seul prenom a choisir c'est pas évident, alors avec deux;;; prise de tetes!!!
|
|