|
|

|
bonjour tout le monde, je viens me confier à vous: Je suis une maman solo depuis janvier, ma puce à 14 mois aujiurd'hui et elle à marché hier.....Malheureusement, son papa nous à quitté pour une autre qui à 2 petits (17mois et 3ans et demi), donc pensez bien que je suis méga malheureuse qu'il puisse voir d'autres enfeants, les élever et ne pas voir la sienne. Je précise que je suis partie à 800km de lui (chez mes parents), il le fallait pour que je puisse me reconstruire, mais le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir mal comme au 1er joue et que ça ne passera jamais.Je lui ait dit qu'il pourrait voir la petite quand il voulait, mais ce qui me fait mal c'est que quand il ne bosse pas, il l'emmène chez elle.Ce qui me sauve, c'est que le reste du temps, ma fille est chez ses parent.Et oui, ila un bar donc il ne peut l'avoir la nuit, j'espère que vous m'avez suivi.Merci de vos réponse et à demain car je suis au boulot et je part dans une demi heure.biz à toutes
|
|

|
Courage Gaelle ça passera ...ça mettra du temps mais ça passera ....
Mais encore une fois encore un qui ne sait pas ce qu'il veut
|
|

|
Ca sera long, mais tu y arriveras car le temps suit son cours. on croit mourrir et puis l'espoir renait.
bises Flo, solo depuis 2 ans, 5 enfants Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|
|
mamansolo depuis 3 ans c'est moi qui mis mon ex mari dehors monsieur voulais un garçon et se fut une magnifique petite fille qui lui ressemblais pourtant beaucoup il ne la supportais pas et la frappais alors qu'elle n'avais pas un an tous sa pour dire qu'il vaut mieux qu'il parte plutot que sa se passe mal ma fille a dormis beaucoup du jour ou il est parti je sais que c'est dur mais bon garde courage tu n'y crois peu etre pas encore mais ton prochaine amour te fera tout oublié
|
|