|
|

|
Vous allez le regarder ce soir??? C'est sur M6 c'est genre "l'amour est dans le pré" ms version maman célibataires...
Vivement ce soir qu'on voit la tête des prétendants!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
M6 surfe sur la vague de l'amour est dans le pré
Moi perso je vais regarder les experts je pense
|
|

|
J'avais vu des spots cet été sur des mamans solos qui se présentaient. C'était pour cette émission j'aurais du postuler

|
|

|
J ai pas envie de regarder... C est bizarre, je trouve ca malsain !

|
|

|
en quoi est ce plus malsain que les agriculteurs???

|
|

|
Citation:en quoi est ce plus malsain que les agriculteurs???
Me pose pas la question, j en sais rien du tout 
C est juste un ressenti !

|
|

|
non y a un bon reportage sur Arte, d'ailleurs je vais faire un post tiens....
|
|

|
je pense que je vais me faire ma ptite soirée toute seule devant la 6. Car zhom chéri regarde les experts. Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 21,500 kg , encore 19...
|
|

|
Les experts certainement pour moi! Déjà l'amour est dans le pré je n'ai pas regardé alors 

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
moi les expert aussi www.petitemamanpatou.skyblog.com
|
|

|
j'aurais dû postuler... Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
je vais regarder aussi. je suis très bon public pour ce genre de programme et je n'ai aucun état d'âme
|
|

|
Citation:j'aurais dû postuler... Bonne idée, mais tu es peut être pas assez kitch pour eux
sinon les experts aussi ou dodo ce serait bien j'ai 2 filles
|
|

|
J ai vu la présentation des Mamans sur la 6 la dernière fois.
Moi je regarde Direct8 ce soir, et aprés LE GRAND FRERE Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Moi je regarde la six aussi, je trouve le concept pas mal, surtout pour des mères célibataires ou divorcées. Dieu sait que c'est dur de rencontrer quelqu'un d'autre quand on a des gosses.
Sophie, maman de Malicia Rose née le 26 juin 2007
|
|

|
j'attends avec impatience j'espère rire autant qu'avec l'amour est dans le pré
|
|

|
je peux pas regarder parce que zhom aime pas mais je le ferai sur m6replay
en plus la blonde marie est de ma ville :eek:
|
|

|
mdr lamemene t'es aussi peste que moi!!!

|
|

|
Lamemene
|
|

|
YA qd même qq cas hein!!!

|
|

|
roooo la chance qu'elles ont n'empeche.. on te livre une dizaine de prétendants tous frais comme ça... j'aimerais bien aussi, me sentir chouchoutée, le centre des attentions, rencontrer des gens que je mettrais 5 ans à rencontrer vu ma situation actuelle (maman seule avec 2 enfants)... Pffffff, je fais comment et quand pour les rencontrer, moi, mes prétendants??? Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
ben inscrits-toi pour la prochaine saison! ou alors tu me refiles tes loulous et tu vas "chasser"!

|
|

|
bon alors, celles qui ont regardé, vos impressions ?
moi j'aime beaucoup Caroline, elle fait cool et naturelle. c'est marrant, j'ai l'impression de la connaître.
Carine m'a énervée avec ses cheveux dans les yeux tout le temps là ! j'avais envie de lui mettre une barette c'est qui pour vous les 2 faux-culs ? je pense à Eric et à... mince, commet il s'appelle déjà ? daniel ? le vieux
et Marie elle est toute mignonne, je la verrais plutôt avec Pascal. je l'aime bien lui.
|
|

|
Caroline , extra , fraîche , marrante ,elle me fait penser à Anne roumanoff
Pour les 2"faux-cul" je pense à Eric et le coiffeur Luxembourgeois !!
Code Parrain E>Flash : 680926 moins 100 euros pour le filleul
|
|

|
Alain !!!!! trop amoureux le mec !!!
pareil que "drine" pour la mèche sur les yeux !! elles vont être jolies les photos faites en couple !! elle voit même pas avec qui elle est !!
Caroline a l air vraiment géniale !

|
|

|
J'ai juste regardé 5minutes, mais ça avait l'air mieux quavec les agriculteurs (entre celui qui vivait chez sa mere, l'autre qu'etait pas romantique pour un sou) là les femmes ont l'air jolies et interessantes (le peu q j'en ai vu) Ceridwenn
|
|

|
J'ai regardé les experts.. Alors il y en a qui ont trouvé chaussures à leurs pieds ou rien de rien?? Ou c'est sur plusieurs semaine??? C'est compme les agriculteurs? Elles en choisissent plusieurs et tous dans la meme baraque pendant un temps? Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
|
|

|
J'ai regardé aussi et ouf ça me rassure je ne suis pas seule à en avoir eu marre de voir la Karine et ses cheveux, je ne sais pas pourquoi mais elle j'ai vraiment pas accroché.
Mais par contre Caroline j'ai adoré, toute mimi
mais je me demande si elle n'a pas fait peur à mister en etant trop entreprenante
Marie mignonne un peu fille/enfant je trouve

|
|

|
moi aussi elle m'a agacée Carine, avec ses jeux puérils...pas mon truc. je ne lui ai pas trouvé beaucoup de charme contrairement aux 2 autres, surtout caroline. elle a l'air super cette fille, elle me plait beaucoup et c'est elle aussi qui avait les meilleurs prétendants d'ailleurs! y'a pas photo.
je n'avais pas regardé l'amour est dans le pré, ni la présentation des mamans, mais là j'ai hate de voir la suite!
 -13kg! grosse fatigue et stagnation...reprise du régime! prochain objectif -2kg. mon rêve: en perdre encore 15....
|
|

|
ouais clair carine rien que sa voix niaise me saoule !!
caroline, elle, je la trouve vachement autoritaire, chai po si vous avez po remarque , mais elle a rien fait et demandait aux mecs de tout faire, course , ranger, barbac, etc !! un peu fort koi !!
ma preferee, Marie forcement lol reste qu'elle , elle a l'air gentille comme un coeur cette femme mais par contre je prefere LARGEMENT les pretendants de caroline sur le coup lol
|
|

|
Tout pareil, on a regardé avec Zom : Carine : purée, sa frange, j'avais qu'une envie, c'était de la couper Et mon zom l'a trouvée pouf Caroline.. marrante, mais zom la trouvait trop grande g*eule" et trop soulante...bref, elle fait trop bonne copine. Moi je l'ai trouvé marrante en tout cas ! Marie, toute mimi.. un peu niaise a dit mon homme
|
|

|
j'aime pas Carine, c'est physique heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Pareil, j'ai bcp aimé cette émission, j'ai hâte de voir la suite.
Marie je la trouve sympa, mais un peu gnangnan quand même. Et mon homme a dit qu'elle était plate comme une crèpe.
Carine, sa frange me tapait sur les nerfs, et elle m'agacait, son attitude tout ça. Bref...
Caroline, j'ai trouvé qu'elle était pas vraiment là pour séduire les hommes qui étaient en sa compagnie. Elle faisait plus la bonne pote (je rejoint vos propos). Je n'ai vu aucun signe de séduction en elle.
Sophie, maman de Malicia Rose née le 26 juin 2007
|
|

|
Y'a que moi qui trouve que Caroline ressemble à Anne Roumanoff ?
Code Parrain E>Flash : 680926 moins 100 euros pour le filleul
|
|

|
un peu, peut-être, mais elle est bcp + mignonne je trouve.
Carine je pense qu'elle a été choisie exprès pour nous énerver, justement. Sinon ça ne serait pas drôle
|
|

|
Le mec qui fait rire caroline là cyril,il habite une commune pres de chez moi. j'ai regardé aussi,zom lui n'aime pas ce genre d'emission!!il trouve que ça fait trop de les voir tous ensembles les mecs.
|
|

|
ah oui il a dit que ça "faisait gibier"
|
|

|
oui j'ai trouvé aussi qu'elle ressemblait à Anne Roumanoff Caroline... elle est sympa mais saoulante à se marrer sans arrêt comme une baleine !
|
|

|
Citation:Le mec qui fait rire caroline là cyril,il habite une commune pres de chez moi. Ah bah moi c'est Eric qui habite pas loin de chez moi ! En plus, ils ont mis qu'il habitait NoirmoutierS.. ahhh il n'y a pas de S à la fin de Noirmoutier !!!.. et il a dû déménager dans la semaine parce qu'après, il était mis qu'il habitait La Roche Sur Yon
Carine, elle me fait penser un peu à Amel Bent physiquement non ?
|
|

|
tain par contre au secours les boulets qu'elles se tapent, sans deconner les mecs ils font pas rever 
moi on me propose a 35 ans 80% de mecs qui pourraient etre mon père ben déja je demande si on se fout pas de ma gueule, ou bien je cours me pendre 
la difference d'age ça me derange pas du tout hein quand y'a de l'amour et compagnie, mais quand tu recherche une personne et que t'a l'impression qu'on te refile tout les mecs desespérés et dans une moyenne de 15 ans plus vieux que toi je trouve ça un peu hallucinant.
|
|

|
Citation:ah oui il a dit que ça "faisait gibier"
ptdr!!!
sinon idem minhoi... Certains faisainet vieux pépés! limite s'ils n'avaient pas fait un cross-over l'amour est ds le pré-maman cherche l'amour!!

|
|

|
c'est vrai que y'a pas que des gagnants dans les postulants.
 -13kg! grosse fatigue et stagnation...reprise du régime! prochain objectif -2kg. mon rêve: en perdre encore 15....
|
|

|
Pareil j'ai trouvé qu'elle ressemble à Roumanoff
Les prétendants ils les ont trouvés où ? Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
Moi j ai regardé L école des Stars sur Direct 8 et aprés Le grand frère Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'ai regardé vite fait. J'ai bien aimé celle aux cheveux courts. Pas du tout la tres brune(sa voix m'était inssuportable )

|
|

|
En même temps, pour la différence d'âge, ça ne doit pas les déranger car elles ont vu les photos des hommes avant donc elles auraient pu refuser de les rencontrer
J'ai beaucoup aimé Caroline : sa simplicité, sa joie de vivre
|
|

|
Oui c'est vrai ce sont elles qui ont retenu les courriers.mais ils ont peut etre pas tous mit leur photo et leur age. Comme je disais a zom en voyant le mec qui habite pas loin de chez nous "vous vous verriez partir faire une emission a tant de km sans dec"??? ou alors faut vraiment MAIS vraiment flashé sur le mec ou la fille dans le reportage
|
|