Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur mamagubida 
Total des Messages Envoyés 234
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 14 novembre 2002
Dernière Visite mercredi 5 novembre 2008 21:13

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
mère au foyer

Biographie :
Je suis une maman du morbihan et d'aout 2002 ( ainsi que de mai 99!!) J'ai un garçon de 7 ans et une fille de prseque 4 ans. <br />mes séries préf sont: friends, urgences, alias <br />mes chanteurs pref sont: M, les rita, louise attaque, massive attack, thiéfaine, bob marley, lorenna mc ckennit. <br />j'aime la nourriture chinoise, le nutella ( à la cuillère !), les gens tolérants qui aiment discuté. <br />VOIL0 BISOUS <br /> <br />.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : m6 replay, ça marche comment ?
Envoyé : dimanche 14 septembre 2008 09:08
salut katukamour amour amour
ça va?

tu me donnes le lien pour confessions z'intimes disHiding
Sujet : question santé (encore oui je sais)
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 17:53
j'arrive après la batailleEmbarassed Embarassed
Teki, tu as un mp!!
Sinon, la chaleur c top, une serviette humide passée au micro-onde posé sur la zone douloureuse après application de pommade nurofen ou voltaren, c excellentamour amour amour

amour
Sujet : insertion d'images
Envoyé : mardi 9 janvier 2007 21:40

oui minhoi tu as raison

c'est à désespererHiding

bon, minhoi tu as compris, tu as raison, TU as raison, les autres elles sentent le paté en croute moisi, elles peuvent se suicider en se jetant sous une vache laitière ;elles n'existent pas dans le monde PuccaJump

Envoyé : mardi 9 janvier 2007 21:34

elle ne voit que minhoi, ne lit que minhoi etrange

nous ne pouvons plus rien pour toi chère Pucca

au fait tu as un lien de parenté avec les dragée Fucca?Book

Envoyé : mardi 9 janvier 2007 20:56

je rajoute donc :

• un manque d'attention pathologique pour les informations pouvant nuire à l'appliquation du processus d'identification au sujet envié

j'adore ma phrase, lé rhooo belle In Love

Envoyé : mardi 9 janvier 2007 20:49

Book je diagnostique à Médémé Pucca une Minhoite  obsessionnelle très aigue necéssitant un éloignement du forum ou l'objet de l'obsession sévit et ce ,  pendant toute la durée nécéssaire  à la disparition des symptômes:

• l'impossibilité de retenir le contenu ,et donc le sens, des post écrits par des pseudos autre que minhoi
  • une obstination  inaltérable à provoquer une quelquonque réaction ( bonne est mauvaise, tout est bon tant qu'on a l'impression d'exister Jump Wink de l'individu jalousé
  •  une curiosité malsaine pour tout ce qui touche de pres ou de loin  à l'obet de l'obsession
  •  une mémoire infaillible pour tout ce qui attrait aux petites choses de son quotidien

Quelques posteuses ( nouvelles heureusement , la décontamination ne devrait pas etre longuebravo ) sont déja sous le coup de cette obssession névrotique qui a pour origine la jalousie Hiding

ce n'est que mon point de vue et ça n'engage que moi

minhoi, je te l'ai déja dit , tu es ma star bisous

bisous petite belette métissée au ventre gonflécoeur

Sujet : a l'attention des célébrités du forum
Envoyé : lundi 8 janvier 2007 16:14

bah le voilà le nouveau pseudo Jump

cf: le post chuis déçu de didou

kicéké la meilleure Hiding

au fait, on dit pas à l'INTENTION de etrange

bref, minhoi tu es ma starCool

Sujet : pour le trio
Envoyé : lundi 8 janvier 2007 14:43
Sujet : pour le trio
Envoyé : lundi 8 janvier 2007 14:40
il ne manque plus que 2,3 nouveaux pseudos qui s'insurgeraient du mauvais traitement résevé à Didou59 pour confirmer tout cela Jump
Sujet : a 16ans avec un homme de 42 ans !
Envoyé : vendredi 5 janvier 2007 16:49

Jump ouaip! bah je fais moins la maline là, ma nièce de 14 ans et demi m'a dis ce matin sur msn qu'elle avait flashé sur un mec de 33 ans, qu'ils se sont "tenu" la mainfou

la puce est TRES mure pour son age, je le sais, je l'ai naturellement mise en garde sur ces intentions et sur le fait que ct son age à elle qui m'inquiétaitpleure

pour l'instant il ne c rien passé entre eux,mais  ma nièce a deja eu des rapports avant lui, j'imagine que si ils se revoient ça ne trainera pas:| , je garde le contact avec elle, j'essaie de la conseiller sans lui dicter sa conduite mais je trouve ça hard là, elle aura 15ans en aout quoi, c un bbpleure

son père dis qu'il s'en fout ( elle vit chez sa mère), il c fait une autre vie, va avoir un bb avec sa nouvelle compagne, il à l'air à l'ouest

sa mère, ma soeur, g pas trop de contact avec elle, il semblerait mm qu'elle subodore qqchose et qu'elle aurait dit à ma nièce , c un mec ( le type de 33 ans) bienquoi , bref elle cautionne presque ( genre ma fille est un individu, c une femme, je ne peux rien y faire quoi...Sleeping

au milieu de ces adultes hallucinés , il y a ma puce qui se fait tourner la tete, j'espere que c un type bien, ça fait un moment que g pas vu ma nièce, c bizarre à dire mais j'espere qu'il voit une femme en elle mm si g du mal à l'imaginerpleure

chuis un peu larguée làSad