- il fume - des fois, il arrete de parler en plein milieu d'une phrase et ne dit jamais la fin. - il ne me repond pas quand je lui pose une question - il se rase 1 fois tousles 15 jours - il rale tout seul dans son coin - ...
|
|
t'as pas une photo de ce que ça donne une fois porté parce ue je crois que je vais surkiffer et t'en commander une !
|
une essoreuse a salade a 20 € une essoreuse a salade comme cadeau de noel
|
une boite de crayon de couleur caran d'ache
|
Citation:j'hésite entre maltraitance (le mot est un peu fort je pars du principe qu'a partir du moment ou on n'est pas "bien-traitant" , on est maltraitant. donc non, le terme n'est pas trop fort
|
|
nous on a prevu de se marié le 11/07/09 mais pour l'instant rien n'est prevu, faudrait peut etre qu'on s'y mette !
|
voila ce que j'ai trouvé sur le droit aux allocations chomage en cas de demission juste la c'est le site du ministere du travail donc les infos sont juste. il ne parle pas de demission pour congé parentale, appel le droit du travail, tu sera fixée. mais perso j'aurais tendance a penser que tu n'y aura plus droit
|
j'en sais trop rien. en fait je me demande si ça ne pose pas de probleme le fait que tu ais demisionner. parce que normalement les droit assedic sont ouvert en cas de licenciement ou de fin de contrat mais vu que tu as demisionner, j'en sais rien
|
|
en général on le fait 1 semaine ou 2 avant noel.
|