Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *maly* 
Total des Messages Envoyés 16 111
[0,18% de tous les messages / 25,10 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 12 janvier 2007
Dernière Visite lundi 13 octobre 2008 23:37

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Ma fille!!!!! mon homme!!! mon chat!!

Biographie :
J'habite ds le sud ouest... J'ai 26 ans (en février)...J'ai une pepette née le 1er septembre 2006... Depuis sa naissance j'ai arrêté de travailler car horaires de boulot incompatible avec les nounous et aussi car...j'voulais profiter de mon petit ange!!... Le 1er avril 2008: Bon ben maintenant j'ai 27ans et ma fille a 19mois pile-poil aujourd'hui! Nous vivons toujours au même endroit, on languit que zom soit muté.... Je suis tjs à la maison alors suis maintenant partagée entre faire un deuxième bébé et rebosser... On verra par la suite... Le premier qui arrivera sera le bon!!!! faisons confiance au destin!!! 23 aout 2008: Bingo, vive les ponts du mois de mai.... Bébé2 en route pour le 9 février... Grossesse complètement différente, un pti mec????

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Bon je sais que vous avez toujours de trèèès bonnes idées alors...
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 23:35
ouaip mais là c'est le il qui va pas trop aller avec mon nom de famille
Sujet : y'a qu'une télé,
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 23:31
hannnn à côté de telechat yavait le lien de la pub gallak! qu'est ce que j'ai pu en bouffer de cette cochonnerie!!Laughing Laughing
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 23:29
mdr lili... Nan ms je kiff pas...Je dis pas que c'est moche hein... Ya pleins de prénoms que je trouent mignons ms ça va pas au delà quoi....Ouais je sais je suis chieuse!!Laughing

ben comme toi sarah, j'adore Evan ms j'aime bien me démarquer...

Iwann je retiens!Thumb Up
Sujet : AJOUTS DU 13/10 regroupement de mes ventes filles de la naissance à 18 mois... automne/Hiver
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 23:26
sisi gertrude... Je prends toutes propostions!!!bisous je te l'ai jamais dit ms je t'envie car ton zom a toi a été ok pour appeler son fils johanpleure pleure

Nan mamlu pas de 9mois...Sad DU6 suis passée au 12... Pis en hiver non c'était 3 mois puis 6mois pour ma crevette!transpire

et l'été j'ai jonglé entre 6 et 12mois selon les fringues!fou
Sujet : faudrait qu'on se refasse
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 23:23
je décide rien... J'attends toutes propositions pis je ferais un post-sndage... Et le thème qui remportera le plus de suffrages sera choisi!Flex
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 23:19
tu prononces ça comment? i-va-ne? I-WOUA-n??
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 23:17
Evan et ethan sont 2 prénoms que nous aimons bien ms yen a bcp de pti garçons qui s'appellent ainsi alors non...Sad Pourtant sur ceux là on était en accord zom et moi... Bien sur...Rolling Eyes

Evan je trouve pas ça trop anglo saxon... Qd je dis anglo saxon c'est genre brandon, dylan andrew, mathiew..

Liam/maly j'y avais même pas pensé!Laughing
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 23:12
iwen j'en avais parlé... Ms il m'a dit..ça fait un peu hymen Rolling Eyes

choupi c'est pas que j'aime pas gabin ms qu'il ne me fait pas tilt...

j'aime bien les trucs bretons, celtes...
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 23:09
j'aime bien sohann ds ta liste et je l'avais proposé à zom... Ms lui n'aime pas Rolling Eyes c'est dur d'avoir des trucs en commun!Wall Bash

j'ai modifié ma liste avec ta proposition du coup!Thumb Up bisous merci
Sujet : j'ai mal au culcul (le pourquoi du comment!)
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 23:05
Laughing Laughing moi j'ai mal au doc car sur une chaise en bois... Me faudrait un bon gros fauteuil de ministre!Mr. Green