|
ouaip mais là c'est le il qui va pas trop aller avec mon nom de famille
|
hannnn à côté de telechat yavait le lien de la pub gallak! qu'est ce que j'ai pu en bouffer de cette cochonnerie!!
|
mdr lili... Nan ms je kiff pas...Je dis pas que c'est moche hein... Ya pleins de prénoms que je trouent mignons ms ça va pas au delà quoi....Ouais je sais je suis chieuse!!
ben comme toi sarah, j'adore Evan ms j'aime bien me démarquer...
Iwann je retiens!
|
sisi gertrude... Je prends toutes propostions!!! je te l'ai jamais dit ms je t'envie car ton zom a toi a été ok pour appeler son fils johan
Nan mamlu pas de 9mois... DU6 suis passée au 12... Pis en hiver non c'était 3 mois puis 6mois pour ma crevette!
et l'été j'ai jonglé entre 6 et 12mois selon les fringues!
|
je décide rien... J'attends toutes propositions pis je ferais un post-sndage... Et le thème qui remportera le plus de suffrages sera choisi!
|
|
tu prononces ça comment? i-va-ne? I-WOUA-n??
|
Evan et ethan sont 2 prénoms que nous aimons bien ms yen a bcp de pti garçons qui s'appellent ainsi alors non... Pourtant sur ceux là on était en accord zom et moi... Bien sur...
Evan je trouve pas ça trop anglo saxon... Qd je dis anglo saxon c'est genre brandon, dylan andrew, mathiew..
Liam/maly j'y avais même pas pensé!
|
iwen j'en avais parlé... Ms il m'a dit..ça fait un peu hymen
choupi c'est pas que j'aime pas gabin ms qu'il ne me fait pas tilt...
j'aime bien les trucs bretons, celtes...
|
j'aime bien sohann ds ta liste et je l'avais proposé à zom... Ms lui n'aime pas c'est dur d'avoir des trucs en commun!
j'ai modifié ma liste avec ta proposition du coup! merci
|
moi j'ai mal au doc car sur une chaise en bois... Me faudrait un bon gros fauteuil de ministre!
|