Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

Maloooooooooooooooooooooo - Forums Familles

Super georgette
Maloooooooooooooooooooooo
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 09:22

Carolinou je m'incruste coeur

juste pour te dire que je suis de tout coeur avec malo et toi, et pour te dire de continuer d'y croire quand meme, même si ça semble mal parti !

Pour 2 raisons :
- si j'ai bien compris tu couves 2 embryons? ces pertes sont peut etre la lyse d'un des 2, l'autre etant bien vivant ( situation vecue par une amie )

- quand j'ai fait mon test + pour mon dernier, le soir meme j'avais des pertes rouges et rapidement noiratres en petits caillots : c'"etait un leger decollement

j'espere que tu auras vite les resultats de ta pds trefle trefle

bizzzzz
georgette alias caroline, maman entre autres d'une petite clara Mr. Green
Gabriellle.G
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 09:33

Oh non... Sad

Puisse l'explication de Super Georgette être la bonne, je l'espère très sincèrement ! trefle coeur bisous
Delphine.D981
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 09:38

Bonjour,
Je me permets de m'incruster pour vous souhaiter à toutes les deux et à toutes celles qui désirent être maman, plein de courage et plein de bonheur.
Je ne sais pas encore ce que c'est d'être maman vu que le projet n'est pas encore lancé mais... d'après ce que je vois dans mon entourage et sur ce forum, c'est un chemin plein d'embuches mais à la fin c'est que du bonheur quand un bébé est là. Donc on ne baisse pas les bras et on y crois jusqu'au bout!!!!

La petite Delphine
Bibi
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 09:39

Comme les filles, désolée de ne passer que ce matin.
Je ne sais pas ce que va donner ta pds mais je sais que je n'ai jamais aimé les faux-espoirs alors je m'abstiendrai de te dire que p-e tout n'est pas foutu.

Prends le temps d'encaisser, pleure, crie, chouchoutez-vous avec votre homme, repose-toi surtt pour envisager la suite ds qq temps.

Tu ne diras pas p-e cette fois-ci à Clara qu'elle sera grande soeur et ça fait mal. Moi, j'étais persuadée que je ne serai JAMAIS maman...Tu lui diras un jour coeur

Câlins virtuels.
Rêve de devenir maman ...
Je couve depuis le 15 juillet 2008.

Carolinou
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 09:52

merci les filles - ma soirée a été merdique, ma nuit a été merdique... le spertes marrons sont tjs là... j'ai fait une pds ce matin, je ne me voyais pas attendre et m'infliger ça. le résultat est prévu pour 14h.

merci les filles ça me fait sacrément chaud au coeur.

isa, Malo ce que vous dites est sûrement vrai mais là aujourd'hui je ne suis pas dans une dynamique positive.
je ressortirai surement la tête de l'eau dans queleus jours. il faut un pu de temps pour digérer ce type d'échec.

Carolinou
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 09:57

mince je n'avais pas lu la page 2. Merci les filles coeur
heureusement que vous êtes là. je mesure cette chance aujourd'hui.
Mimi
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 10:25

carolinou je te fais un bisous c'est sur que les échecs sont difficiles à vivre les 1ers jours!

je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
CHIMENE
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 10:30

je t'ai suivi un peu en sous marin sur maison pour les idées déco, et je repasse ici depuis qq jours.

j'ai lu ton post, on ne se connait pas au final, mais je te souhaite une pds +, et sinon, plein de courage pour la suite et les prochains essais ou qui sait autre chosetrefle trefle trefle
Petite Emilie toujours aussi sage. Petite Emilie toujours aussi gentille. Petite Emilie, tu grandis si vite...
Dolphinette5
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 10:32

Tant que les résultats ne sont pas tombés, garde espoir.

Il y a tant de situations qui virent positives au dernier moment.
Méli.G
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 11:07

Oh Carolinou je viens juste de voir ce post, j'espère de tout coeur que ta prise de sang sera positive.

pfff ca fait Ch*** pour toi

bisous
Nafissatou
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 11:13

Neutral coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur bisous
°Nath°
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 11:55

Plein de trefle pour que le résultat soit +
Et si jamais ça n'est pas le cas, je te souhaite bon courage !

J'espère de tout coeur que l'explication de Super Georgette est la bonne trefle
http://lesbijouxdenath.canalblog.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum