|
|

|
bon le titre est pas génial mais c'est le seul qui vaille
j'ai très mal aux os juste en dessous des poils pubiens sur le devant, tout en bas du ventre
très mal car j'ai l'impression quand je me lève de me couper en deux
quelqu'un a déjà vécu ça ?
j'en suis au début du cinsuième mois
|
|
|
oui moi aussi surtout quand je me met debout pffffffffff très mal
je suis a 41 sa sa pèse lourd
|
|
|
idem et j'en suis à 35 SA
|
|

|
ce sont vos symphis pubienne (ortho???) .... et c'est aussi courant que douloureux..... un ostéo peut peut etre vous soulager un peu s'il a l'habitude de manipuler les femmes enceintes, mais le meilleur remède c'est ..... l'accouchement ! bon courage et pensez au bébé...... ca aide un peu...

|
|

|
33SA et j'ai la même chose...Le bassin se prépare! C'est plutôt bon signe, malgrès les douleurs que ça implique...
|
|

|
C'est super douloureux, c'est bien les os du pubis qui travaillent....j'en ai de sacrés souvenirs pour mes 2 dernières grossesses
Le repos est un des meilleurs remèdes l'ostéo, ça paut être bien, mais bon moi, je voulais pas me faire manipuler enceinte :on sait jamais si il se loupe
valentyne

Maman de :

|
|

|
33 sa et meme pb j'ai l'impression que le petit va passer ca tete
|
|

|
totalement normal et désagréable, j'y ai droit aussi
|
|

|
vous me rassurez mais bon diou ce que je douille !!! en plus cela fait depuis le début du quatrièeme mois que je douille !! pffffffffff galère !
|
|

|
Quel drôle de titre, mais tellement réel!
Désolée, mais je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à souffrir! Merci les filles!
Cette sensation de se fendre l'os pubien à chaque tentative de levée du lit ou du canapé. Une lourdeur pubienne pas très agréable en effet.
J'attends mon 2 ème pour dans deux petites semaines. Je pensais que cela venait du précédent accouchement, où je m'étais "fissuré" l'os pubien...
Et oui, fissuré de quelques mm. Car depuis j'ai eu des radios de la hanche à passer et l'os pubien paraissait nettement comment dire: fendu!
Courage les filles, on va passer le cap. J'espère que ça va vraiment passer après l'accouchement. A vrai dire, je ne me souvenais pas avoir autant douillé pour le premier...
Chiko conas ta tu?
|
|

|
Salut Fanny ! ;o)))
Hier zhom m'appelais "la tortue à l'envers" tellement je ne pouvais bouger !!!!!
|
|

|
Salut Fannichette!!
Quel moqueur! En plus de ça, j'espère qu'il ne te dis pas que tu te plaint! Ce serai mesquin.
A charge de revanche Lucky Luke... fait lui faire 3 - 4 heures de cheval non stop au trot assis, il verra, il verra!!
Chiko conas ta tu?
|
|

|
ben moi aussi je ne doullais pas comme cela pour ma fille
mes racines bretonnes reviennent quand je fais la tourtue à l'envers, je me emts à raler bon diou de bon diou !!!! j'en ai encore pour 4 mois !!!!!!!!!!
|
|

|
Oulaaaa non il ne me dit pas que je me plaint!!! Il se fout juste de moi, il aime bien ça! Sinon il est chou. Il fait à manger, range, lave...le pied quoi! Mais hier, franchement, c'était le summum de la larvitude ! Pas mal le coup du cheval !!!!! mdrrrr. Tiens, je n'y avais pas pensé !
|
|

|
Fannichette:
Ah oui! Il est chou ton chou. Mon chou à moi a jamais le temps, mais ma maman est là pour m'aider quand j'ai besoin.
ben moi aussi je ne doullais pas comme cela pour ma fille
mes racines bretonnes reviennent quand je fais la tourtue à l'envers, je me emts à raler bon diou de bon diou !!!! j'en ai encore pour 4 mois !!!!!!!!!!
Lolanoe: C'est plutôt une écrevisse qui fait ça. Ou une petite crevette... Allez, courage!
Tu peux aussi dire Gast! Gast ar ras (ortho?) Chiko conas ta tu?
|
|

|
oui enfin il est chou en ce moment ! mdrrrr Il est chou quand j'ai mal et je ne me sens pas bien, sinon je peux parfois me gratter !!!!!
|
|

|
alors je me suis faite manipuler par un éthiopathe que je connais bien, il m'a fait craqué les os pubiens cela m'a fait très mal mais maintenant cela va mieux : repos repos repos puis je vais forcer un peu jeudi pour voir si le corps suit sinon je vais aller le revoir vendredi
|
|

|
Prends soin de toi et tiens nous au courant! BIz
|
|

|
pareille aussi je ressens assez réguliérement c'est douleureux aussi j'en suis a 7mois de grossese
|
|

|
moi aussi g trés mal c douloureux surtout kan il s'agit de mettre un pantalon !! la c le parcours du combattant!!!
|
|

|
ben cela va vraiment bcp mieux je vois l'éthiopathe encore demain
|
|

|
tant mieux! chouette!
|
|

|
Oufff !
Ca me rassure, quand j en parle a mon mari il en rigole. Je me souviens avoir eue ces douleurs a ma 1ere grossesse mais vers la fin, la je suis enceinte du second et les douleurs sont le, c est etrange pourtant je ne suis qu a mon 4eme mois, comment cA se fait ?
|
|

|
ben tu as le bassin qui travaille c'est ce que m'a dit le gynéco meêm si c'est unpeu tôt comme pour moi
repos repos et repos
|
|

|
Je dois etre bizarre moi parce que j ai pas ressentie ca!!!
J ai plutot eu mal aux os du bassin apres l accouchement, et Ethan etait une toute petite crevette (2kg610)

|
|

|
j'ai ressenti ça du 3eme mois jusqu'a l'accouchement ça me faisais super mal... Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|
|
bjr j'entame mon 4e mois de grossesse et je ressens les memes douleurs que vous, mais uniquement quand je suis debout, allez courage !!!
|
|

|
salut les filles!!! je suis enceinte de 4mois et depuis 1mois j'ai ces douleurs quand je me léve et quand je me couche le soir, j'ai rdv avec mon gyné lundi et je v lui en parler car c trés génant et douloureux; pour mes 2 premiéres grossesses je n'ai rien eu tout c bien passer. Par contre je n'ai plus de rapport j'ai peur d'avoir trop mal et vous les filles que faites vous?? Bon courage a toutes!!!!
|
|

|
j'ai eu ces douleurs au tt debut de ma grossesse jusqu'au 6 eme mois je crois voir plus...ce n'est rien mais c'est genant quand meme..apparement ce sont les os du bassin qui bougent Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|