Rhoo...Elle est belle ta puce
Marie
|
Vous êtes jolies les filles !
Marie
|
C'est génial Sophie !
pour que toute cette épreuve soit derrière vous et que Thalie soit guérie très vite !
Gros bisous à ta courageuse petite Thalie
Marie
|
Une ch'tite nenette comme moi !
Mon mari aussi espérait un garçon et a été un peu déçu mais il se fait doucement à l'idée d'avoir une girl.
Pour ma part, je n'avais pas de préférence et je suis ravie d'attendre cette petite puce.
Comme toi, ces mesures étaient en dessous de la norme. Mon gynéco a même reculé de qqs jours l'accouchement.
Vous avez des idées de prénom ?
Marie
|
ça me viendrait pas à l'idée de répondre un truc pareil C'est bien les p'tits mecs
Marie
|
Salut à ttes!
J'ai rdv demain avec un médecin (pas mon médecin référent car elle ne travaille pas le vendredi) mais avec un médecin qui arrête les gens facilement
C'est lui qui m'a arrêté pour chaque grossesse vers le 5ème mois...
En fait, j'ai super mal au coccyx et j'ai mon nerf sciatique qui fait des siennes. Assise tte la journée devient un calvaire.
J'espère qu'il va m'arrêté un petit moment
Marie
|
Elles est tjs aussi jolie ta puce
Marie
|
Sur cette photo, j'étais enceinte de mon 1er bébé (j'avais donc presque 25 ans). J'en ai presque 30 mais on me reconnait bien...

Bisous
Marie
|
Coucou!
J'ai mis un post sur Achat / vente.
Je vends ttes les vêtement de mon fils de la naissance à 2 ans. Cela représente environ 5 cartons de vêtements en super état et à la mode . Je peux vous mettre des photos...
Marie
|
Bonjour à ttes!
Je suis maman de 2 enfants (fille et garçon) et j'attends une petit fille pour Janvier.
Tous les vêtements de mon fils sont quasi neufs et j'aimerais en faire profiter qq1. Je vends donc un énorme lot de vêtement de la naissance à 2 ans. Je dois avoir 5 cartons entier de fringues en super état et très fashion
Je pourrais vous mettre des photos si vous voulez. Je vendrais le lot à un prix super interessant.
Marie
|