Armand j'ai pas trop. Adam pourquoi pas. Cléùent c'est migon. Et puis c'est vrai qu'il y en a pas des tonnes non plus. En tout cas, pas pour les nouvelles générations.
|
|
J'accroche pas vraiment. Après faut voir, peut être qu'en se le répétant plusieurs fois...
|
Dans la liste fille j'en aime aucun...
Alexis chez les garçons. Et Anthony est sympa mais dépassé.
|
|
Je le trouve plutôt maculin mais ca ne me choquerai pas de le voir sur une fille !
|
Alix Clara Diane Léa Manon Audrey Emma Anaë
|
Je veu bien te donner des idées mais peut être pourrait tu nous préciser tes goûts en matière de prénoms. En attendant :
Sacha Aubin Pawel Romain Maximilien/Maxime/Maxence Nicolas Louis Jean Pierre Guillaume Alois Christian Merlin Logan Yannis Yves ( ) Gianni Lucian Emilien Axel Simon Thierry Corentin Gabriel Manec Timéo Cyril Hugo Mathias Mathéo Mathis Alexandre Bruno Fabian Rémi Nathan Solal ...
|
|
Oui ce sont les personnages des livres avec lesquels nous avons appris à lire en classe.
|
|
Je trouve ça sympa mais ca me fait penser à Roan, c 'est un personnage de jeux vidéo ou de manga (je sais plus) et c'est devenu le surnom de mon frère...
|
Sacha Alban Xavier Rémi Ange Léo Lucas Mathias Bruno Thomas Ivan Yannis Alois Louis
|
|
Medhi ? Ah non j'aime as du tout. Je peux pas exactement t'expliquer pourquoi. J'en connait quelques uns... ils ne sont pas fréquentables, le genre racaille pendant les émeutes... ca doit être cette connotation qui me dérange.
|