Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mais zetes toutes en vacances ? - Forums Familles

Mummy
mais zetes toutes en vacances ?
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 23:13

Shocked
y'a plus personne ici Rolling Eyes
Laulo*
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 00:00

chui là ! WOW

Laulo*
kesisa
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 08:57

Hiding Hiding
Christelle.C694
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:02

ch'uis là moi aussi Laughing

Zbt031
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 20:27

j'aimerai bien Rolling Eyes Rolling Eyes

mais j'suis là Wink
Coic2
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 21:59

J'suis là mais en retard Embarassed

keflodoni
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 08:27

Hiding

en vacances du 12 juillet au 27-28 ... on part....
en espagne pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Mummy
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:40

j'comprend pas pourquoi tu pleures Blink c'est cool non etrange

j'ai encore raté un truc etrange
Laulo*
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 00:08

c'est Dunkan qui va être content ! Laughing Laughing Laughing

et une moltonnée de plus, une ! transpire
Laulo*
keflodoni
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 08:45

je fais plus dukan Blink

maintenant je fais...dukon WOW

pleure pleure pleure pleure

l'espagne Wall Bash j'en peux plus de l'espagne Wall Bash Wall Bash je hais l'espagne et les espagnols qui l'occupe Wall Bash

heu transpire ca va pas trés fort en ce moment Laughing Laughing Laughing fou transpire
Sanza
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 22:58

bon moi j'ai pas trop le tps en ce moment mais j'arrive a vous lire quand meme un peu Book
ça y est je suis en vacance depuis jeudi soir Thumb Up

on part lundi a la rochelle bravo 15jours et apres normandie comme d'hab Mr. Green
ti lou pe tor
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 07:51

suis labisous
Maman de 4 merveilleux enfants
Mummy
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 11:43

t'as changé de pseudo Blink Blink Blink
Coic2
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 14:27

Sylvie c'est toi etrange

Christelle.C694
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 17:19

Je compte les jours : on part dans 1 mois et 5 jours... C'est encore loiiiinnnnnnnnnn pleure pleure pleure

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum