|
|

|
C'est tout calme ici. Bon Ok, y a Nili et Choupi qui ont de bonnes excuses Mais les autres ?
Ici toujours RAS, je vais donc manger avce une copine ce midi. Ca va "tellement bien que j'ai l'impression de ne pas "mériter" ce bébé autant que vous. . Je me rend compte de la chance que j'ai: je dort bien, je mange bien sans aigreur, j'ai pas de contractions ou faux travail (ça je le payerais peut-être le jour J). J'ai juste un peu mal au bide de temps en temps si je marche trop, bref un bidon bien lourd à transporter mais c'est tout. Je me sens même en confinace vis à vis de l'accouchement.
A écrire, je me rend compte que comme d'habitude, je vois tout en positif, zen et que quand un couac va me tomber dessus , ça va être panique à bord.
Et je fais plein de aux insomniaques, aux orteils knacky, aux torturées. Je compatis et aimerais vraiment que vous viviez mieux cette fin de grossesse. J'espère de pas être maladroite en "vantant" ma bonne santé
PS: Kara, j'ai révé que tu avais accouché cette nuit ? Alors j'ai bine révé ou t'es encore là? Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
et nbon je suis là!!!!!
juste en courses ce matin!!
a part le rhube et les saignements de nez encore pdt une hure cette nuit ça va, heureusement que Charles se leve vers 8H
si non ne culpabilise pas! a l'école une maman est allée au terme avec une forme olympique!!!!! et ce pour son 4°enfant!!!
tu es faite pour ça c'est tout!!
gros bisous
|
|

|
Moi aussi Jujube, je vais très bien!! Bon, qq nuits en pointillés mais rien de bien grave...Je me sens bien aussi, pas gonflée, envie de faire plein de choses sauf que je ne peux pas encore!! Ne culpabilise pas, tant mieux pour toi!!! Profites-en! Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
rho non chui là hein masi j'ai pas dormi de la nuit, avec des minis et de sgrosses contractions, pis juste uen insomnie quoi !!! et etsher qui s'est réveillée à 8h aussi, du coup on a squatté le it à faire des calins pdt 2 heures, pis on a pris un bain, et hop voilà ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
profites à fond jujube et surtout attedns moi hein à HEH ce serait trop sympa de se voir la bas en mat Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
Et Julie et Juliette ? Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Présente !
J'ai voulu prendre du temps pour repenser à tout ça en fait, d'où le pas de news depuis ma méga insomnie de cette nuit.
J'ai mal au ventre aujourd'hui, j'ai dû mettre la ceinture de soutien, ça m'aide. En plus, j'ai craqué depuis hier... De nouvelles vergetures sont apparues. Ca vaut bien le coup de ne pas avoir pris des masses de kilos.... PFff... Tant pis, de toutes façons, ch'uis pas mannequin !
Je vous ai répondu sur mon autre post ! Merci les filles ! Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
Toujours là aussi.
Insomnies, maux d'estomac, pas envie de manger....
Et tension à la hausse avec oedème.... J'ai hâte qu'elle sorte....
|
|