|
|

|
mon oncle à chaque fois qu'il vient chez moi faut qu'il pète un truc : il m'a cassé un vase, l'autre fois c'était une lampe et là c'est le collier anti-fugue de bosco qu'on vient d'acheter y'a 3-4 mois peut être et çà vaut 240e (on l'a payé 150e) et ben voilà cassé, j'ai essayé de faire amrcher l'assurance mais queudalle, çà marche pas dans la famille... j'en ai marre même si il me rend des services, ben il m'a même pas proposé de me rembourser... ch'ui vénère et zom à ce prix là(collier seul 120e) veut pas en racheter un... incroyable j'en ai même peur quand il vient
|
|

|
mais comment il a cassé ce collier ? il était pas autour du cou du chien ?
|
|

|
ah ben c'est sur que là ca va commencer à devenir pus que relou hein .... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
ben si sauf que il devrait le savoir bosco quand je le sors de chez moi je lui enlève le collier anti fugue car de 1 dès qu'on va qq part et qu'il y a de la flotte bosco saute direct dedans et de 2 il l'a emmené chez ma grand-mère où y'a une poule et bosco a essayé de bouffer la poule, il a du rester accrocher dans le grillage et a tiré comme un malade et paf le picot pêté... ch'ui dég' zom avec
|
|

|
il te rembourse pas pour les dégats ? Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
nan jamais... il me propose pas... c'est ma tite grand-mère qui en me voyant dépitée qui m'a proposé de me rembourser, j'ai bien entendu refusé..
|
|

|
pfff, il pourrait assumer, quand même ! ça arrive d'être maladroit, mais là c'est de la malhonnêteté !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|