|
|

|
Bon pas de probleme pour le prénom de fille,c'était Camille :nirvana: ..Mais il n'y aura pas de Camille dans notres suite car c'est un tit :garcon:
Et là :sceptic: :sceptic: :confus:
On aimait Gabin,mais nos amis qui viennent d'avoir leur tit garçon lui ont donné ce prénom alors....... :-/
dans notre liste il y avait
Clément...bof Robin  Simon 
Et puis c'est tout...zhom et moi avons une tite tendance pour Simon mais Robin est peut etre plus sorti de l'ordinaire non??? :confus:
et il va falloir ce remettre a plonger dans le bouquin de prénoms car on aimerais voir encore des choix.......Pas de prénom trop long car le nom de famille l'est déja.....
Mes autres garçons s'appellent Alexandre et Victor...Zhom Laurent!! 
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
j'aime bien Clément aussi 
Sinon, je te propose : Samuel Julien Matthieu
Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
J'adore le prénom Gabin, et le rigolo c'est que cet été j'ai rencontré des jumeaux qui s'appelaient Camille et Gabin.....sans doute un signe.

|
|

|
zhom veut pas Camille,il préfere ce prénom pour une fille que pour un garçon! :roule:
Moi j'aime aussi Camille pour un garçon aussi..... 
Pour nous Clément c'est plutot bof,on aime bien mais ca fait pas tilt!!! 
Mathieu?? j'aime bien mais pas tilt :o)
Et puis Gabin,on va pas faire comme nos amis,comme on les voit tout le temps en plus,pas faire croire que l'on a copié... :-/
Robin,ma fille dit que ca risque de donner trop du "Robin des bois"!! Moi je trouve qu'en dessin animé le renard est pas mal et en film ben kévin kosner :nirvana:
J'aime bien Hugo mais comme mon boubou s'appel Victor...vous voyez quoi!! 
|
|

|
Simon sans hésiter sinon :
Samuel, Gaëtan, Florent, Guillaume, Antoine, Paul, Pierrick, Vaïc,
Bonne chance Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Gabin c'est le fils de mon cousin ->j'adore Clément c'est le parrain de Romain ->j'aime bien Robin ->je trouve ce prénom très mimi aussi
des 3 ..... GABIN suivi de ROBIN :coeur2 our finir par CLEMENT :fleur:

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
& pi j'oubliais ... des amis ont appelé leur fils Romain ... ils nous l'ont dit avant la naissance ça ne nous a pas déranger ... loin de là ... quand on se voit Romain l'appellait bbRomain maintenant c'est PetitRomain !
|
|

|
Coucou Pomane!!! :fleur:
Alors on rajoute dans notre liste Romain et Thibault!!!Ca tilt pour zhom aussi!! :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
|
|

|
Romain :coeur2: :coeur2: :coeur2:
|
|

|
En fait je note.....Martin!!! 
faut demander a Lautine,elle sait tout,elle traque!!! 
Je te suis aussi meme si je post pas!! :fleur: :fleur:
|
|

|
Perso, je trouve Simon plus original que Robin. Cela dit, Camille est un prénom mixte qui peut être donné à un garçon.
|
|

|
J'aime bien Clément c'est mignon  Je te propose:Léandre Théandre Thélio Lionor Titoine Liam Flavien Ulysse Célian Amadis Swann Manec Guilhem Emeris(prononcé EmeriSSe)Anatole Aurèle Emilien ..... Qu'en penses tu?
|
|

|
Félicitations pour le p'tit gars !!!!
et pour le prénom..... hummm.... j'vais réfléchir et je reviens 
Lila* avant !
|
|

|
et Valentin
|
|

|
felicitations pr le ptit zizi 
pas facile de trouver un prenom. (de garcon!!!).. bon courage 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|