slt a toutes c est vrai que je poste rarement mais vous lis tout les jours je poste pas tout simplement car je ne sais pas mettre ni photo ni une barre ni un lien donc je suis un peu triste de ne pas pouvoir vous faire partager mon bonheur ma peti tes nee le 28 avril avec 4100kgs et 55cm et lundi a trois mois pile elle fais 6510kgs pour 63cm
|
bon courage atoi pour la petite et bonne chance pour ton examen bisou
|
joyeux anniverssaire a toi
|
je suis de tout coeur avec et te souhaite tout le bonheur et recupere vite
|
|
salut a vous j´ai accouche le lundi 28 a 5h38 du matin j´ai eu ma 1ere contraction a 1h du matin et je suis aller a la mat a 3h et j´etais deja ouverte a 4cmm a 4h30je perds les eaux a 5h38 ma princesse dans mes bras sans peri ni episio juste 4 points de citure ma petite fais 4070grs et 55cm le pure bonheur je vous ferai voir des photos si possible bisou a toutes.
|
enfin notre petite lola est la bienvenue a elle et bisou a toi lulu
|
allez pousse fab et contamine nous tous
|
merci a vous toutes pour vos compliments et j´esper vous aurez une petite idee de cette maifa inconnue
|
salut a vous qui aimarais bien m´aidez en me donnant son mail par mp pour que je lui envoie des phtos de moi, de la chambre de ma future princesse et de ma pousette pour mettre sur le chrono des avrilletts car je ne m´ý connais pas du tout merci.
|
trop mimi felicitation a toi et bienvenue au petit louis
|