oui jfais aller faire ma dinde ou on me connait pas ben en fait je laisse mon 35h pour un 39h mais rien que d'etre a coté de pouvoir passer les pauses dejeuner a la maison c le bonheur en fait
|
eh oui ayé je change !
je troque mon heure le matin de bouchon sur le perif et de meme le soir
pr un 10 min a pied hihihihihi
le salaire est casi identique mais au moins g la proximité donc coooooooooool lol
|
waouh le preavis chez toi sundy 6 mois si tu es cadre au bout de 2 ans une fois que tu y est tu y reste c pas possible !
moi au bout de 5 ans 1 mois ca suffit jsuis en plein dedans g hate de finir !
|
je me mele a la convers j'adore le rideaux de douche il rend super bien il fait un ptit coté "classe" a la salle de bain je trouve et pr les filles on voit un peu les poissons c mimi comme tout
pr le reste de l'appart tu as super bien amenagé je trouve c super mimi, petit coté couleur pr la table nickel
et la cabane de tes filles plairaient a mon fiston loll
et le jardin ohlala le reve qd on est en appart lol
|
Tu as eu raison marie chanchan ! j'ose pas dire ici comment on fait hihihi
en fait il est venu habiter chez moi et g rien changer au niveau des allors ohhh la mechante fille !
mais sinon de toute facon j'etais incapable de payer la moitié des charges et assumer mes 2 enfants enfin la vie m'aurait sembler encore plus dure je crois
en fait pr l'instant on coupe les charges en 3 je paie ma part et une part pr mes enfants et lui sa part
disons que la part des enfants est comblé par les allocations familiales donc je vis mieux depuis qu'il est la c clair g les memes factures avec lui qui participe
apres c presque une question de fierté en fait, jme suis tjrs debrouillee seule et jveux continuer apres je me dis que si ca se passe mal entre nous il pourra pas me reprocher genre "g payé pr tes gosses" je sais je sais c bete mais pr le moment ca marche comme ca
|
jsuis d'accord avec mary mais je comprends qd meme c dur de faire assumer ses enfants a un autre que leur pere meme si c normal ils prennent le packaging, s'il paie trop pr mes enfants moi g l'impression d'etre redevable meme si ce n'est pas comme ca qu'il le voit je crois que d'etre passé par "maman solo" nous rend peut etre encore plus independante meme au debut d'une relation de couple
pr moi prendre le packaging ou le lot hihi c sentimentalement surtout mais pas financierement g encore du mal avec ca
|
sundy jte comprends aussi c chiant c comme les papas en fait ils doivent recevoir leur enfant ont une pension a donner mais n'ont aucune aide donc pr se loger qd on se fait un smic c la galere !
c tres mal reparti en fait je trouve
|
me suis deja renseigné en fait on perd tout enfin a moins que vous ayez 2 ptits salaires tout les 2 vous avez peut etre une chance
mais nous en couple avec 2 enfants dont g la garde et 2 enfants 1 we sur 2 et une pension a donné ben on a le droit a niet
|
oh moi aussi jsuis la les filles franchement ce serait top j'adhere !
|
pr disney pense y pr noel c sympa aussi et feerique a ce moment la en attendant EN ROUTE PR UNE NOUVELLE VIE
super !
|