Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Magalie.L103 
Total des Messages Envoyés 413
[0,00% de tous les messages / 0,92 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 11 septembre 2007
Dernière Visite samedi 8 novembre 2008 20:32

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
mes enfants (normal)

Biographie :
En cherchant a vous connaitre un tit peu me suis rendue compte qu'on pouvait se presenter donc voila... j'approches de la 30e lol, 2 loulous 2003 et 2006, separé depuis aout 2007 vivant ds la region lyonnaise depuis 8 ans, je suis seule ici toute ma famille etant en normandie j'essaie de me reconstruire tout doucement apres cette rupture de mon initiative j'esperes que vous allez m'accepter ds cette nouvelle famille de "maman solo"

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Sophie clarisse
Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 21:15
oui jfais aller faire ma dinde ou on me connait pas Wink ben en fait je laisse mon 35h pour un 39h mais rien que d'etre a coté de pouvoir passer les pauses dejeuner a la maison c le bonheur en fait
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 14:49
eh oui ayé je change !

je troque mon heure le matin de bouchon sur le perif et de meme le soir

pr un 10 min a pied hihihihihi

le salaire est casi identique mais au moins g la proximité donc coooooooooool lol
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 10:27
waouh le preavis chez toi sundy 6 mois si tu es cadre au bout de 2 ans
une fois que tu y est tu y reste c pas possible !

moi au bout de 5 ans 1 mois ca suffit jsuis en plein dedans g hate de finir !
Sujet : Le voilà le rideau de douche (spécial Sundy )
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 10:21
je me mele a la convers j'adore le rideaux de douche il rend super bien il fait un ptit coté "classe" a la salle de bain je trouve et pr les filles on voit un peu les poissons c mimi comme tout

pr le reste de l'appart tu as super bien amenagé je trouve
c super mimi, petit coté couleur pr la table nickel

et la cabane de tes filles plairaient a mon fiston loll

et le jardin ohlala le reve qd on est en appart lol
Sujet : Ma question sur les alloc'...
Envoyé : lundi 22 septembre 2008 11:45
Tu as eu raison marie chanchan !
j'ose pas dire ici comment on fait hihihi

en fait il est venu habiter chez moi et g rien changer au niveau des allors
ohhh la mechante fille !

mais sinon de toute facon j'etais incapable de payer la moitié des charges et assumer mes 2 enfants enfin la vie m'aurait sembler encore plus dure je crois

en fait pr l'instant on coupe les charges en 3 je paie ma part et une part pr mes enfants et lui sa part

disons que la part des enfants est comblé par les allocations familiales
donc je vis mieux depuis qu'il est la c clair g les memes factures avec lui qui participe

apres c presque une question de fierté en fait, jme suis tjrs debrouillee seule et jveux continuer
apres je me dis que si ca se passe mal entre nous il pourra pas me reprocher genre "g payé pr tes gosses"
je sais je sais c bete mais pr le moment ca marche comme ca

Envoyé : vendredi 19 septembre 2008 10:10
jsuis d'accord avec mary mais je comprends qd meme c dur de faire assumer ses enfants a un autre que leur pere
meme si c normal ils prennent le packaging, s'il paie trop pr mes enfants moi g l'impression d'etre redevable meme si ce n'est pas comme ca qu'il le voit
je crois que d'etre passé par "maman solo" nous rend peut etre encore plus independante meme au debut d'une relation de couple

pr moi prendre le packaging ou le lot hihi c sentimentalement surtout mais pas financierement g encore du mal avec ca
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 13:57
sundy jte comprends aussi c chiant
c comme les papas en fait ils doivent recevoir leur enfant ont une pension a donner mais n'ont aucune aide donc pr se loger qd on se fait un smic c la galere !

c tres mal reparti en fait je trouve
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 13:56
me suis deja renseigné en fait on perd tout enfin a moins que vous ayez 2 ptits salaires tout les 2 vous avez peut etre une chance

mais nous en couple avec 2 enfants dont g la garde et 2 enfants 1 we sur 2 et une pension a donné ben on a le droit a niet
Sujet : besoin de vos avis pour le forum
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 13:43
oh moi aussi jsuis la les filles
franchement ce serait top
j'adhere !
Sujet : Je rends les clefs aujourd'hui
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 10:36
pr disney pense y pr noel c sympa aussi et feerique a ce moment la
en attendant EN ROUTE PR UNE NOUVELLE VIE

super !