tout va bien
ma miss fait 70 cm pour 8,085kg
elle est a la limite de la normale et de la normale basse donc vous comprenez qu'elle attaque juste le 9 mois
1 vaccin a faire en fevrier et un autre en mars d'apres la puer et la pediatre c une vraie fille tres coquine tres souriante alors que normalement a 9 mois quand ils connaissent pas ya pas de sourire
|
MON VISAGE et mon pied gauche c vraiment bizarre cette sensation pourtant l'accident remonte a 22 ans maintenant ma mere me dit meme que c exagéré ....
|
des chiens plus petite : mickey et fido
puis adulte un hamster nain (impossible d'en reprendre un tellement g eu mal kan il est mort) , zhom a voulu une fois m'en racheter un g dit non
et g un chat un gros baryton il est aussi gros que jade il a pres que 5 ans et c pareil apres y en aura pas dautres
|
margotte, galoche, magaloche, mag et amour par zhom
ya deux jours il m'a appelé : magali viens prendre la petite !!! je suis allée dans la chambre en colere et je lui ai dis
-tu m'appelles pas magali t'as compris ?????
TELLEMENT Lhabitude qu'il m'appelle amour que je presagais rien de bon donc g pris les devants
|
le nez cassé a 7 ans
le pied gauche , il me manque une partie du coté interieur 4 dents de sagesse +2 autres c tout
|
mercia toutes les deux javais 2 lettres dans ma boites et ct 2 marsettes j'etais ravie
par contre moi j'avais rien capter pour les adresse lol
|
g une refelexion qui me vient : c fou le nombre de mort en ce moment!!!!
encore une famille malheureuse en ce debut d'année
|
|
g pas de passions a dire vrai mais jaime bcp les filles de ce forum , internet , cuisiner et aller au resto avec zhom sinon jaime sortir me ballader
|
g vu enfin veuve et g aimé
|