Rhaa ce post m'intéresse aussi ! mais j'ai une peur bleu !!! L'inconnu de la douleur du tatoo me fait fliper ! J'aimerai en faire un discret dans la nuque, mais je ne sais pas si c'est un endroit "super" sensible ou pas ! si je vais supporter la douleur pendant TOUTE la durée du tatoo ! Enfin bref, toutes vos expériences m'intéressent vachement ! (Si quelqu'un en a un dans la nuque... )
|
La 2 j'aime beaucoup ! mais je préfère la 3 !!! j'adore son air coquin !!! elle est magnifique !!!
|
Seigneur, qu'ils sont magnifiques tes ptis bouts !!!  Le Lutin a l'air tellement fier de sa petite soeur !!!  Rhoo et ses petits vêtements !!! j'adore, c'est trop mignon !!!
|
Mon Dieu !!!! Qu'elle est MAGNIFIQUE ta poupée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhaaa j'adore la gavroche !!! ça lui va a merveille !!!
|
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes 3 pti mecs !!!  
|
Rhooo qu'est-ce qu'elle est belle cette petite Luciole !!! Et quel CR !!! je me sens, comment dire, toute chose d'un coup ! Rhooo et le Lutin, quelle beauté ce pti garçon !!! Vous formez une belle petite famille tous les 4 !!! Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie...
|