|
|

|
Après "que pensez-vs de Phoebe", pour ceux qui s'en souviennent, je voudrais savoir ce que vs pensez de Maela? Cette fois-ci on a eu vraiment le coup de foudre pour ce prénom qui en Italie est assez rare, et on a donc décidé que ce serait ça à la place de Cloe : mais en France qu'est-ce que ce prénom vs inspire? Merci de donner votre avis! Julie, Lello, Matteo et Diego.
|
|

|
PAELLA ! Voilà ce que m'inspire ce prénom, il n'est pas moche mais je pense à de la paëlla alors bof bof.. Mais si j'ai bien compris tu es en Italie et non pas en Esapgne...
|
|

|
Moi j'aime bien !
|
|

|
Jamais entendu !! bof ! par gout je n'aime pas les prénom se terminant par "a", donc je n'accorche pas franchement. Cela dit je ne le rapproche pas de Paella quand même !!! [:^)] bref, pas franchement emballée, mais je ne trouve pas ca moche pour autant ...
|
|

|
merci. moi ça m'a fait penser tt de suite à Maeva, que je trouve un peu trop exotique, c fou ce que ça peut changer une lettre!
|
|

|
Maela je n'aime pas tellement trop de "A" je préfere Maélie ou Maélia peut être??? http://melangedecouleur.forumactif.com
|
|

|
Un peu compliqué, très courant en Bretagne mais je n'accroche pas du tout, je préfère (et de loin) Phoëbée !
|
|

|
Maelia c une bonne idée ça , je vais proposer au papa! Merci.
|
|

|
Moi j'aime bien je suis surprise de la réponse de Joy je vie en rBretagne et je n'est jamais entendu ce prénom ! Maélie est également très jolie ![ ]
|
|

|
Maelia ça ne passe pas trop pour le papa.... donc on reste sur Maela! C vrai que ce n'est pas trop courant meme en Bretagne, en fait c une variante de Maelle.
|
|

|
J'aime beaucoup ! Juste pour l'othographe : Maëlla ? je trouve ça plus joli !
|
|

|
Pour ma part, je dirais: Maéla...
|
|

|
Merci à toutes.... Pour l'ortographe je suis un peu coincée comme on vit en Italie si j'écris ça Maella ça change un peu la prononciation et les tremas ça n'existe pas! Donc ce sera Maela e basta! Vous pouvez qd-meme continuer à donner votre avis, un prénom c pour toute la vie!
|
|