|
|

|
la cousine de mon mari, attend des faux jumeaux ( voir mon poste precedent ) elle ne sait pas les sexes, pou l'instant les 2 prenom feminin gangnant sont Maelïs et Mae-ly, mais trop proche pour le donner a des jumelles, le kelle preferait vous ? ils aiment bien Maelïs car il s'accorde bien avec les prenoms des ainées ( Romance et Flore) il est trés doux. quand a Mae-ly sa a etait le coup de coeur, mais il s'accorde moin bien avec les prenoms de leurs filles...
donc ils sont un peu perdu et ne save quelle prenom choisir...
en prenom masculin ils aiment bien Swann et Matheïs/Mathis, mais depuis quelque temps ils doutent sur le prenom Swann, qui ne s'accorde pas du tout avec les prenoms de leurs filles !!! quand a Matheïs/Mathis ils aiment beaucoup, mais esitent entre les deux... mais apparement la balance penche plus du coté de Matheïs.
donc ils attendent de savoir vos couples préféré, et aussi le couple fille/garcon. et donnez leur aussi des idée qui pourait bien s'accorder avec Matheïs.
merci d'avance
|
|

|
Azalé quand pensez vous, c'est le papa qui a proposer et la maman aime bien
|
|

|
ALORS MOI JE PREFERE Maelïs ET Matheïs JE TROUVE AUSSI QU IL S ACCORDENT BIEN AVEC LE PRENOMS DE C AUTRES ENFS
Maelïs et Matheïs
|
|

|
ils y ont pensé mais c'est trop proche
|
|

|
oui c vrai que au niveau sonoritee c tres proche ah la la pas facile
|
|

|
Mathéïs j'adore d'ailleurs c'est mon qui te l'avait proposer ! [Y][ ] Mathéïs & Maélie [Y] Mathéïs & Méline ? Mathéïs & Alix ? [Y] Mathéïs & Louane ? [Y] +- Mathéïs & Thaïs ? [Y] Mathéïs & Kelis ? Mathéïs & Fiona ? Que penses-tu de ces couples ? Y-en a t-il qui sont bien à tes goûts ?
Maé-Ly ( Maély ) & Maelïs -> [Y] Mathéïs & Swann -> [N]
Que penses-tu de :
Thélio, Thomas, Maxime, Alix ( masc et fem pour moi ), Théo, Lucas, Liam, Nolann ...
|
|

|
Maé-Ly est mon préféré !!! C'est super mignon! Matheis est très joli.Swann j'aime beaucoup. Quelques idées: Victorien Noélian Titoine titouan Kérian Lélio Quentin Xavier Liam Manec Thélio Ulysse Flavien Théodène Guilhem Octave ....
|
|

|
bonjour, je prefere Maé-ly !
|
|